Les causes de la graisse du ventre - Pourrait-il être Hormones?

Il ya un certain nombre de choses qui peuvent effectivement causer la graisse du ventre. Un grand nombre de fois, nous sommes tellement pris dans notre monde que nous ne cessons jamais de penser à ce côté de l'équation. Chaque fois que l'on nous promet des résultats rapides ou une route facile à suivre que retient notre attention.

Il est hors de la dernière mode alimentaire ou un produit ...Je mange à peu près tout ce que vous m'avez dit que cela ferait mon ventre plat! Malheureusement, je suis une de ces personnes très impressionnable qui n'a pas assez sans doute question dans la vie! Après j'essaie de chacun en quelque sorte, je suis étonné de voir que si ils ont fait tout changement dans mon apparence ... il a été temporaire!

Comme je l'ai obtenu plus j'ai blâmé un certain nombre de choses sur mes hormones .... de mauvaise humeur, "hormones", ne me souviens pas mon nom, "hormones", d'être méchant, «de toute évidence hormones!". Il a juste pris un temps pour la connexion entre ce que mon corps allait à travers et le poids autour de mon milieu pour donner un sens.

Comme nous l'âge de nos hormones décident qu'ils ne veulent plus jouer selon les règles. Ils sont appelés "hormones font rage" pour une raison. Vos problèmes ne peuvent être gênants .... certains d'entre vous a de la chance. Mais comme je l'ai découvert, le changement des niveaux d'hormones peut être l'une des principales causes de la graisse du ventre.

Il ya un certain nombre de façons d'aborder ce qui arrive à votre taux d'hormones. Un médecin est la meilleure source de conseils à ce sujet. Mais pensez un instant, si vous avez déjà consulté votre exemplaire. Êtes-vous remplacements donnée? Êtes-vous est donné «pilule du bonheur» pour vous aider à traverser cette période? Il se pourrait que ce qui se passe est votre symptômes sont traités, mais pas le problème.

Si tel est le cas, alors vous ne verrez aucun changement dans ce qui cause votre graisse du ventre. La plupart de ces produits simplement imiter ce qui se passait avant. Pour faire un changement durable dont vous avez besoin de comprendre ce qui se passe à votre taux d'hormone et de ce qui va régler ce problème.

Il ya un certain nombre de produits sur tous les prétendant être la réponse. Juste promener dans n'importe quelle île de pharmacie et être totalement débordé. Ce témoignage a attiré mon attention, je suppose, car il semble comme si elle vivait dans mon corps.

"Je pensais avoir tout essayé!"

"Les bouffées de chaleur me faisaient misérable, sans oublier le gain de la fatigue et le poids. Je pensais vraiment que j'avais tout essayé, y compris la thérapie de remplacement d'hormones et de suppléments naturels ... mais je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Après avoir travaillé avec les principes Dre Lucille, je sentais comme si j'étais éclairées et autonomes et ont le contrôle sur ma vie. Je me sens excellent, et je la remercie beaucoup de m'avoir appris qui je suis et comment je peux être bien! "-Bernadette P.