Perdre quelques kilos et les risques de chute

Remise de livres, le risque de chute - Pourquoi vouloir perdre du poids? Peut-être que vous ne devriez pas, si votre poids est sans incidence sur votre santé mentale ou de bien-être physique (qui est, si vous n'avez pas les conditions liées au poids comme le diabète ou l'hypertension artérielle). Si votre IMC est de moins de 27, vous ne pouvez pas être à un risque accru. Mais si votre poids a dépassé un point médicalement sains, perdant seulement 10 pour cent de votre poids actuel peut faire une énorme différence dans la façon dont vous vous sentez, et peut-être, assez d'une différence dans la façon dont vous regardez pour vous satisfaire. En outre, une perte de 10 pour cent peut être celui que vous pouvez réellement soutenir.

Le succès des «perdants» en cours dans le National Weight Control Registry dit en grande majorité que le maintien de leur poids fortement amélioré leur qualité de vie, la santé bien-être, de l'humeur, la mobilité, et le niveau d'énergie. Fait intéressant, peu de ces gens sont minces, mais elles maintiennent leur poids dans la gamme en bonne santé. Mais si votre IMC est passé de la marque de 27 et vous le sentiment, se mettre à la zone de poids santé diminue le risque pour les conditions suivantes:

Les maladies du coeur - Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès aux États-Unis pour les femmes et les hommes, provoquant 32 pour cent des décès des hommes et 42 pour cent des décès de femmes. Le type de maladie du cœur les plus touchés par l'obésité est «maladie coronarienne», dans laquelle les artères coronaires, les menant au cœur, commencer à obtenir bouché par des taux de cholestérol et d'autres crasse. Comme les artères rétrécissent, le muscle cardiaque lui-même ne peut pas obtenir suffisamment de nutriments et d'oxygène et commence à faiblir. Une crise cardiaque se produit lorsque les artères sont bouchées alors ils ont fini par fermer, ou un caillot qui traversent normalement maintenant obstrue l'artère. Etre en surpoids augmente vos chances de développer une maladie cardiaque parce qu'elle déclenche l'hypercholestérolémie, le diabète et l'hypertension artérielle - toutes les causes de maladie cardiaque.

Diabète - Il ya une épidémie de diabète de type II dans ce pays, le type à vous développer comme un adulte. Le surpoids et sédentaires a beaucoup à voir avec cela. Les diabétiques ont insuline défectueuse, une hormone responsable de la régulation de la glycémie et pour le stockage des graisses. l'insuline d'une personne saine efface efficacement le sucre dans le sang et les produits dérivés de matières grasses dernier repas t.he, mais les diabétiques doivent cracher une grande quantité de leurs "inefficace" l'insuline pour effacer le sang. Finalement, même de hauts niveaux d'insuline ne fonctionne pas et le sucre du sang en résulte fait des ravages sur les organes, causant la cécité, les maladies du pied, et d'autres problèmes. Le volume élevé de lipides circulants trouve son chemin vers les artères, les colmatage et causer une maladie cardiaque et d'AVC. De plus, tout ce que l'insuline envoie un message à stocker la graisse, plutôt que de le brûler. Le gain de poids peut causer le diabète de type II, surtout s'il fonctionne dans votre famille. Perdre du poids peut généralement se débarrasser de ce type de diabète, en particulier lorsque l'exercice fait partie du régime de perte de poids.

Cancer - Si nous avons mangé une alimentation équilibrée, exercice physique régulier a obtenu, et collé à un poids corporel sain, environ 30 à 40 pour cent des cas de cancer seraient éliminés. Alors que certains cancers sont causés par une alimentation déséquilibrée (trop de viande et de gras, peu de fruits, de légumes et de grains entiers), d'autres cancers, du côlon, rectum, prostate, vésicule biliaire, du sein, utérus, du col, et les ovaires sont également liés à l'excès de poids. Pour réduire le risque de cancer, les experts recommandent de garder votre indice de masse corporelle compris entre 18,5 et 25.

Les calculs biliaires - La vésicule biliaire, de trois pouces de long organe qui se trouve sous le foie, nous aide à digérer les graisses en libérant la bile, un détergent liquide, comme qui casse les particules de graisse dans ce beignet, sauce à salade, ou un autre aliment gras que vous venez d'ingestion. Etre en surpoids ups vos chances de développer des calculs biliaires, des bouquets dur en cholestérol et d'autres documents. Les calculs biliaires ne sont généralement pas vous déranger, mais pour la minorité de personnes qui ont des symptômes, les attaques sont douloureuses, conduisant à 500.000 opérations par an. Mais la perte de poids rapide n'est pas la réponse, en fait, il peut causer des calculs biliaires. Si vous êtes en surpoids et ont des calculs biliaires, la perte de poids progressive promu à mon avis est votre meilleur plan d'action.

La goutte - goutte est un type d'arthrite dans lequel douloureuse, cristaux aciculaires s'accumuler dans les espaces communs, ce qui provoque l'inflammation, l'enflure et la douleur, le plus souvent dans le gros orteil. Les cristaux sont composés d'acide urique, une substance produite naturellement dans le corps qui s'élève à des niveaux trop élevés chez les personnes souffrant de goutte. formes d'acide urique de la dégradation des protéines, l'alcool, et un autre composé dans les aliments appelés purines. les abats, les haricots de Lima, certaines variétés de fruits de mer, et un peu d'aliments d'autres sont riches en purines. Trop manger des aliments riches en protéines et riche en purine contribue à la goutte chez les personnes sensibles. Par conséquent, la suralimentation qui se passe dans l'obésité est une installation pour la goutte. En outre, l'obésité rend plus difficile pour le corps à excréter l'acide urique. La perte de poids, en particulier sur un régime qui maintient un couvercle sur les protéines, l'alcool, et des purines, permet de traiter la goutte.

Arthrose - de la colonne vertébrale, la hanche ou du genou. Comme vous obtenez plus lourds, vous exercer une pression excessive sur ces articulations et ce cartilage s'use, la substance semblable à l'os qui rend les articulations. Ce cartilage usé à ce que l'arthrose, qui se situe dans la sévérité de la raideur légère et des douleurs articulaires à une douleur et d'invalidité. Perdre du poids par l'alimentation et l'exercice et faire vos joints une grande faveur. Même si vos genoux sont le problème, un tapis roulant de marche semble être une bonne chose: Dans une étude, 48 femmes en surpoids souffrant d'arthrose du genoux marchait un tapis roulant trois fois par semaine, pour un maximum de 45 minutes par session. Ils ont également rencontré les semaines avec un nutritionniste qui a aidé à les suivre un régime hypocalorique que fixer une limite de 30 pour cent sur les matières grasses.