Voulez-vous vraiment perdre du poids?

Si vous demandiez à presque toute personne en surpoids, "Voulez-vous vraiment à perdre du poids?" la réponse est probablement: «Oui, j'aimerais perdre du poids."

Si la plupart des gens en surpoids et obèses seraient donc l'amour à perdre du poids qu'ils dépensent des milliards d'une année à essayer de maigrir, pourquoi notre pays de plus en plus gras? Pourquoi ne sont pas les gens à perdre du poids quand ils disent que c'est ce qu'ils veulent faire?

Parce que, autant que disent-ils le besoin de perdre du poids, il ya quelque chose qu'ils veulent, même plus de perdre du poids: ils veulent combler leur vide et d'éviter leurs sentiments douloureux.

Le problème est que la nourriture fonctionne si bien pour combler le vide intérieur et couvrent plus de sentiments douloureux de la solitude, la solitude, la tristesse, le chagrin, la douleur, la frustration, l'anxiété, la dépression, la culpabilité, la honte, et ainsi de suite. Si vous ne savez pas comment arrêter la création de votre propre vide et de solitude, et la façon de gérer et d'apprendre de vos sentiments douloureux, il faut trouver un moyen de se remplir et d'éviter la douleur. La nourriture est un moyen accessible et facile de le faire, mais ce n'est vraiment pas différent de toute dépendance. Toutes les addictions sont des façons d'essayer de remplir le vide intérieur et d'éviter les sentiments douloureux.

Alors que certaines personnes réussissent à se forcer à perdre du poids en suivant un régime plus rigide, il regagner. Sauf si vous apprendre à composer avec les questions sous-jacentes dépendance à la nourriture, vous ne sera probablement pas en mesure de maintenir le poids.

Ce qui crée le vide intérieur et les sentiments douloureux qui conduisent à la dépendance alimentaire?

l'abandon intérieur.

La plupart des gens ont appris à se livrer à un certain nombre de façons:



Vous jugez vous-même, vous dites que vous n'êtes pas assez bon, et que vous "devrait avoir ..." ou "ne devrait pas avoir ...", et ainsi de suite. Au lieu de vous évaluer et de prendre soin de vous aimer, vous vous traitez mal sur le plan interne, et peut permettre aux autres de vous traiter mal sur le plan externe. Au lieu d'apprendre sur la façon de prendre soin de vous aimer, vous essayez de vous contrôler avec votre propre jugement.

Vous pouvez alors ignorer les sentiments douloureux causé par votre auto-jugement et le manque de soins auto-administrés. Au lieu de choisir d'être conscient du fait que vos pensées et vos actions sont à l'origine que vous vous sentiez mal, vous éviter la responsabilité de vos sentiments en restant dans votre esprit au lieu d'être présents à l'intérieur de votre corps avec vos sentiments.

Vous êtes maintenant sentiment intérieur seul et vide, et puisque vous n'avez pas fait le travail interne de développer un adulte aimant auto qui se soucie et assume la responsabilité de vos sentiments, vos blessés intérieure se transforme soi à diverses dépendances. Vous pourriez faire d'autres responsables de vos sentiments à travers différentes formes de comportement manipulateur, comme la colère, la culpabilité, de la nécessité, la résistance, ou de vous abandonner. Vous pouvez endormir vos sentiments avec des problèmes de toxicomanie, comme la nourriture, l'alcool, de drogues ou de nicotine. Vous pouvez encore engourdi par la toxicomanie traiter une telle TV, jeux sur ordinateur, le travail, et ainsi de suite.

Cela devient un cercle vicieux négatif, avec l'abandon de soi causant de la douleur causant plus de l'abandon de soi. Pas n'importe comment dur vous essayez de perdre de poids, tant que ce système d'exploitation interne est négative, vous ne serez pas capable de maintenir la perte de masse.

Le moyen de sortir de cela est de faire le travail nécessaire intérieure pour développer un puissant adulte aimant intérieur de soi qui apprend à vous traiter avec amour plutôt que d'essayer de vous contrôler avec l'auto-jugement. Si vous aviez à vous consacrer à l'apprentissage de s'aimer soi-même plutôt qu'à abandonner vous-même, vous seriez en mesure de prendre enfin soin et amour de soi et pas besoin de nourriture pour remplir le vide et éviter la douleur.