Comment puis-je baissé de 20 kilos en un mois la manière sûre et saine

L'Américain moyen porte de 8 à 20 livres de matière fécale dans leur gros intestin. Pour cette raison, de nombreux médecins vous dire que la mort commence dans le côlon. Après tout, qu'est-ce que vous pensez que compose cette masse putréfiée? Les toxines, parasites, et le mucus. pensées Lovely - désolé, mais important à savoir.

J'ai deviné que certains de la graisse du ventre je me suis soudainement accumulés dans les trois dernières années, faisait partie de ce gâchis. Je n'avais aucune idée je voudrais à nouveau avoir un ventre plat après la Precleanse et le réel nettoyer restauré mon énergie et j'ai baissé la pression artérielle tant elle est inférieure à la normale!

En tant que fanatique de la santé que j'avais une bonne idée que je portais vieux matières indésirables dans mon colon. Lorsque des problèmes de santé m'ont amené à la nécessité de désintoxication, cette fois, j'ai choisi de prendre une approche différente de ce que j'ai fait dans le passé.

Il ya des choses à surveiller lors de faire un nettoyage du côlon comprennent la nécessité de façon sûre et confortable éliminer les bactéries putréfiées, les parasites et les muqueuses qui a été à l'intérieur, peut-être toute votre vie. C'est un must si vous n'avez jamais fait le genre de nettoyer que les rejets qui muqueuse - une masse caoutchouteuse qui, ayant été dans le côlon depuis tant d'années, porte la forme des parois du colon contre laquelle elle a déposé.

Vous voulez aussi éviter tout ce qui produit une situation diarrhée. Vous devez être raisonnable et sécuritaire. Herbes de permettre le nettoyage douce et sécuritaire qui conduit à une meilleure santé.

Peut-être l'élément le plus important à considérer est le type d'absorbeur toxine que vous utilisez. Lorsque vous libérer des toxines vous voulez être sûr qu'ils sont absorbés et éliminés. Sinon, vous pourriez vous retrouver beaucoup plus malade que vous vous sentez avant le nettoyage.

Il me scandalise de voir combien nettoie côlon soi-disant ne pas inclure des produits comme la toxine activée éléments suceurs de charbon de bois ou similaire - choquant et franchement dangereux pour votre santé et le bien-être.

Vous avez besoin d'un produit qui tire la muqueuse de la paroi intestinale sans vous blesser. Le nettoyage ne doit pas être mal à l'aise en aucune façon. Sur cette note, je recommande d'utiliser une cure qui propose des options pour que vous puissiez aller à fond, moyen ou lent dans votre processus d'élimination - selon que vous voulez manger tout en nettoyant.

Un système détaillé de votre Precleanse, le réel et le nettoyage après nettoyage des recommandations alimentaires est également essentielle à votre bien-être et la réussite. Ces détails devraient comprendre de quoi manger, combien, quand et soulignent la nécessité d'organique (sans toxines) les aliments et l'eau pure potable (eau embouteillée omet souvent de répondre à ce critère.)

Renseignez-vous avant d'acheter un nettoyage. S'avance parce que beaucoup de gens font quelque chose ne signifie nullement qu'il est sécuritaire ou en bonne santé ou dans votre intérêt optimale.