Lipodissolve - sécuritaire ou non?

Avez-vous envie d'essayer Lipodissolve? Il est également connue sous le nom de mésothérapie, lipolyse, lipolyse injection ou lipostabil. Il est populairement connue étant en ce moment comme une alternative de traitement chirurgical et non pour une liposuccion. Il devient à un thème principal pour perdre du poids efficacement de nos jours.

Qu'est-ce que Lipodissolve?

Lipodissolve ou injection lipolyse est une procédure controversée cosmétiques dans lesquelles les mélanges de drogues sont injectés aux patients dans le but de briser la graisse. Il est un mélange qui comprend généralement phosphatidylcholine / désoxycholate (PC / DC), les multivitamines, de l'acide alpha lipides, enzymes et extraits de plantes.

Une enquête a été fait en 1966 ce qui explique directement la façon dont le mélange de PC / DC attributs pour perdre du poids. Les enquêteurs ont découvert que l'administration intraveineuse de PC-contiennent des solutions qui sont utilisées dans le traitement des troubles du sang a pour effet de dissoudre embolie gras. Plus tard, une formulation médicament appelé Lipostabil contenant PC 5% et 4,75% désoxycholate (DC) a été approuvé en Allemagne et utilisés dans le traitement de embolie graisseuse. Le cocktail utilisé varie pour chaque médecin qui administre le produit chimique à leurs patients. La plupart des composants individuels ne sont pas approuvés par la FDA.

Comment est-il donné?

Lipodissolve est injecté sous forme d'un cocktail chimique dans les couches de la peau grasse. Son objectif principal est d'éliminer les dépôts graisseux au site d'injection. Pour une période de 3-4 semaines, le produit injecté va commencer à briser les cellules graisseuses et sera ensuite absorbé par le corps. Il existe plusieurs théories sur l'endroit où la graisse va. Certains chercheurs suggèrent qu'il migre vers d'autres zones du corps avec les cellules adipeuses, y compris les artères. Les quantités de graisse sont si minuscules, cependant, qu'il ne causera pas de problèmes. D'autres pensent la graisse fondue est excrété par le corps.

Après la première session, il est recommandé de répéter au bout de 4-6 semaines pour voir des résultats optimaux.

Est-il recommandé?

Comme la plupart des produits chimiques utilisés dans le mélange ne sont pas approuvés par la FDA, la Société américaine pour Aesthetic Plastic Surgery (ASAPS) viennent de faire leur propre étude et de recherche pour Lipodissolve. participants Severa subit le traitement Lipodissolve dans leur abdomen jusqu'à quatre sessions qui a intervalles de huit semaines. Série de l'examen ont été effectués et ils ont découvert que, après le traitement, Lipodissolve banni d'un centimètre de graisse sur le côté traité. Des effets mineurs tels que meurtrissures, taches rouges et de la douleur tolérable a été partagé par les participants.

La prochaine étape est de suivre les progrès de chaque participant pour une plus longue période de temps et d'étudier le traitement sur de plus grands groupe de personnes.

Avec tous les problèmes possibles et pas beaucoup de résultats positifs et en toute sécurité, avant d'envisager Lipodissolve, nous demandons instamment à faire des lectures et des recherches approfondies. Il serait également d'une grande aide pour contacter votre médecin sur les dernières mises à jour sur Lipodissolve.