Pas assez de l'exercice et trop de sucre - Une combinaison Nasty

En général, nous croyons qu'un bon métabolisme ou rapide qui est le moteur de notre corps est lié à la minceur, la perte de poids, la santé et de beauté. Si une personne a été doué d'un métabolisme rapide qu'ils peuvent se livrer à autant de nourriture et que peu d'exercice à leur guise et de ne pas subir les conséquences de la prise de poids.

Toutefois, le sucre et la graisse brûle sous la forme d'énergie n'est pas toujours forcément un bon fonctionnement du métabolisme. Il ya un autre côté à cela que ce sont les gens silencieux et beaucoup ne sont pas conscients des effets dévastateurs de ralentissement du métabolisme qui a son origine comme un manque d'activité physique.

Quand le corps humain ne reçoit pas assez directe de l'activité musculaire l'ensemble du métabolisme ralentit, comme c'est le montant de la masse musculaire sur un corps qui entraîne le taux métabolique. C'est pourquoi la surcharge pondérale est un tel problème moderne comme nos aïeux étaient d'autant plus active et devenaient rarement plus de matières grasses. Aujourd'hui, notre vie nous ont assis pour un maximum de 80 pour cent de nos heures de veille afin que nous même rarement l'occasion de «bouger un muscle.

Une fois le combustible (calories) mécanisme de combustion a été rétrogradé à la perte de tissu musculaire tonique, pieux excès de graisse corporelle sur le corps, causant des problèmes de santé que notre corps n'est pas conçu pour transporter une grande quantité de graisse corporelle et continuer à fonctionner sainement. Comme les fleurs d'embonpoint à l'obésité le plus l'accent est mis sur le système métabolique.

Le diabète est une anomalie métabolique fréquente qui est liée au surpoids. Votre corps a un moment difficile de sucre et de traitement de cette maladie porte vers le bas de nombreux systèmes du corps comme le temps passe, mais un programme de formation permettra à ce dernier la force.

bon exercice va stimuler votre métabolisme et aider vos muscles à prendre en sucre de la circulation sanguine. Cela signifie qu'il peut être brûlé pour l'énergie plutôt que de traîner et associés à des quantités élevées d'insuline causant des dommages aux parties du corps et des tissus.

Le plus tôt vous obtenez sur elle la moins vous risquez d'avoir à recourir à prendre de l'insuline ou d'autres médicaments afin de ne pas causer des dommages irréparables à votre corps. D'autres signes de dommages métaboliques qui sont reliés entre eux par un faible métabolisme sont une quantité excessive de poids autour de votre section médiane, habituellement plus de 40 pouces pour être des hommes et plus de 36 cm pour les femmes.

Vous pouvez également avoir une pression artérielle élevée (plus de 130 / 85) et de haute graisses dans le sang mauvais et faible taux de lipides sanguins bonne. Tous ces facteurs vous mettra à haut risque de plusieurs problèmes de santé graves. Vous n'avez donc pas besoin d'aller dans cette voie vous devez 2-3 séances par semaine de votre programme de musculation avec un peu d'effort mis en elle. Soutenir ce programme avec une alimentation saine, comme de petits repas toutes les 2-3 heures, chacun contenant au moins 20 grammes de protéines comme la pièce maîtresse.

N'ayez pas peur de dépenser quelques dollars et obtenir de l'aide d'un professionnel de forme physique pour vous aider à transformer vos risques pour la santé attente autour. Notre métabolisme n'est pas déterminée par des facteurs hors de notre contrôle; simplement parce que certaines personnes sont nées mince et le reste d'entre nous doivent se battre ne signifie pas que nous ne pouvons pas reprendre le contrôle et littéralement changer nos vies pour toujours.