Weight Watchers et McDonald's - Un couplage inhabituel dans la perte de poids

Les célèbres arches dorées ont été dans les nouvelles de nouveau et comme d'habitude d'attirer un certain degré de critique. Des questions ont été soulevées au sujet de McDonald's de parrainage des Jeux olympiques d'hiver et un accord conclu avec Weight Watchers.

Il est intéressant de recevoir quelque chose sur la table vers le haut. McDonald's est une entreprise de vente de restauration rapide. Ils ont le droit légal et légitime de le faire et pour promouvoir et publiciser leurs produits. Ils ont le droit d'offrir de dollars de parrainage en échange de publicité.

Chaque individu a le choix d's'ils choisissent d'aller vers la sortie un McDonald et si oui quels articles du menu de leur choix.

La question entourant les Jeux Olympiques est la saisine habituelle sur une "mauvaise" produit vu aux côtés de sports et les athlètes en bonne santé. Il est assez peu probable que les concurrents aux Jeux Olympiques de manger beaucoup de restauration rapide de toute entreprise afin qu'elle puisse difficilement prétendre que toute médaille gagnée était un hommage aux aliments annoncés. A son tour il tire un arc long de suggérer que les téléspectateurs pourront tirer cette inférence. Il s'agit essentiellement de la publicité de sensibilisation et la création de "Fuzz chaud" pour les consommateurs recherchent plus de bons souvenirs de la compagnie, soit ils achètent les produits ou non.

La vraie question qui se pose est de savoir si les organisateurs des Jeux olympiques devrait accepter ce parrainage? À mon avis, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne seraient pas. Être parrainé n'implique pas un soutien du sponsor-il est dans l'autre sens. Les gens peuvent dire qu'il ya approbation par l'association. C'est possible, mais même si c'est le cas alors?

La question clé est que, comme tous les fast-food, la question n'est pas de son existence, mais la façon dont les gens l'utilisent. Si quelqu'un se rend à McDonald's une fois par mois ou alors vraiment que ce n'est pas un problème. Bien que je ne le recommanderais pas, et je ne suis pas un client, je n'ai pas de problème avec les gens qui se rendent de temps à autre. Les problèmes de santé se poser si les gens mangent souvent de la restauration rapide. Le produit n'est pas en soi le problème, c'est comment les gens l'utilisent. C'est une fonction de l'individu et non l'entreprise. Lorsqu'on lui a demandé si vous voulez supersize ou souhaitez-vous frites vous n'êtes pas obligé de dire oui. Vous avez toujours le choix.

La seconde histoire est de plus intéressant. En Nouvelle-Zélande (et en Australie plus tard cette année) trois éléments de menu porteront le logo de Weight Watchers. Sans doute il ya eu une redevance payée par McDonald's pour cela. Auparavant, la société a versé la Fondation du coeur plus de 300.000 $ pour mettre la tique sur sept repas.

Le site Web de Weight Watchers conseille aux gens d'éviter de restauration rapide, y compris les avertissements sur le sel, matières grasses et d'additifs. Dans le même temps Poids logos Watchers sera vu sur des nattes et des conseils menu de McDonald's. Les trois repas, qui lui ont valu le logo, sont un enveloppement, nuggets de poulet et un plat de poisson. Tous ont environ 400 calories.

Que devons-nous faire de cette? Les repas doivent répondre à certains critères pour avoir reçu l'approbation de Weight Watchers. McDonalds ont répondu aux critiques précédentes, en élargissant leur offre. De même, il ya une étrange appariement d'avoir des gens sur un régime de restauration rapide pour aller avec le soutien d'un groupe comme weight watchers.

Quelques questions se posent. Est-ce que l'ordre de la diète Weight Watchers a approuvé les repas? Prendront-ils leurs enfants et ce repas auront-ils? Les gens seront-plein après ces repas ou pourraient-ils revenir pour plus?

Les entreprises intelligentes tendances du marché au comptant et à chercher à les satisfaire. En général les entreprises sont beaucoup plus intelligents que les «sans but lucratif« Les organisations pour la simple raison qu'ils doivent être pour survivre. S'il ya une demande pour des aliments plus sains, puis les entreprises avisées répondra à cette question. De même, les consommateurs avertis le savent quand ils sont «pris pour un tour».

A mon avis, ceux qui veulent vraiment perdre du poids ne bénéficiera pas par aller dans un fast food, même si il ya des options faibles en calories disponibles et peu importe de qui "visa" dont il dispose. Si vous voulez avoir l'occasion Big Mac, puis par tous les moyens le faire et l'apprécier, juste ne pas faire un événement régulier.