La formation d'intervalle - vous devez vraiment faire cela pour de meilleurs résultats de perte de poids

Quel est l'avantage sur la formation d'intervalle?

Au lieu de battre le pavé sur un de ces ennuyeux tressaute, pourquoi ne pas essayer la formation d'intervalle? En d'autres termes, la formation d'intervalle consiste à changer votre exercice avec courte rafales d'intensité accrue. Et ce n'est certainement pas un de ces outils de remise en forme que l'utilisation des athlètes d'élite - tout le monde peut et doit le faire.

Il n'a pas d'importance ce type d'exercice que vous faites. Que ce soit le jogging, la natation, la marche ou même soulever des poids, en jetant quelques séances d'entraînement d'intensité élevée, vous faites votre travail corporel à un taux plus élevé pour des périodes plus courtes (qui permet à votre corps de récupérer).

Beaucoup de gens pensent simplement la seule façon ils vont perdre du poids ou pour la forme et plus fort est des séances d'exercices plus. Cependant, ce n'est tout simplement pas le cas. Non seulement c'est beaucoup de temps, vous augmentez les chances de traumatismes liés au stress et le surentraînement. La combinaison de l'entraînement par intervalles à votre routine établie vraiment coup d'envoi de votre métabolisme (indispensable pour la combustion des graisses), en faire plus en moins de temps et vous verrez des résultats plus rapides.

Voici quelques autres avantages de la grande formation d'intervalle:



Augmentation de la vitesse et l'endurance

métabolisme plus rapide

Brûlez des calories plus efficacement

Renforcez votre système cardio-vasculaire

Prévenir les blessures par surmenage

Garde vos séances d'entraînement passionnant



Comment puis-je commencer avec formation d'intervalle?

Pour les débutants, vous ne voulez pas faire les éclats de forte intensité et plus de 5 minutes maximum. En fait de prise de vue pendant 2 minutes est idéal. Par exemple, disons que vous êtes sur le vélo d'exercice à environ 50% de votre rythme de travail maximum. Vous devez pédaler pour 3 à 5 minutes à ce rythme, puis mettre dans un 1 à 2 minutes à éclater rythme de travail d'environ 80%, puis redescendre à 50%, rincer et répéter.

Vous remarquerez une accumulation d'acide lactique dans vos muscles à un taux supérieur de travail. En alternant entre haute et basse intensité, vous aider à contrôler l'accumulation d'acide lactique-up, et cela vous permettra de terminer une séance d'entraînement plus productif.

En cas de doute, demandez à votre instructeur de conditionnement physique local pour vous aider à élaborer un volet de formation à l'intervalle de votre routine d'entraînement. Vous serez d'autant mieux pour lui.