Les raisons pour lesquelles de fruits est la meilleure nourriture possible

Dr Allan Walker, un éminent anthropologue de l'université John Hopkins aux États, a effectué des études approfondies sur les dents fossilisées de nos ancêtres à partir de 12 millions d'années, jusqu'à la période de l'Homo erectus, et a conclu qu'ils vivaient exclusivement de fruits, pas de la viande, noix, graines, ou de graminées. Le régime alimentaire d'un animal peut être déterminée par les inscriptions sur les dents, tous les aliments congé de marques distinctives. Dr Walker développé une façon de découvrir le régime alimentaire de nos ancêtres en étudiant les "stries" (repères) sur les dents, et ses résultats ont été qu'ils ne vivaient que de fruits,

Alors que nos digestions ont été développés dans le passé à traiter avec des fruits comme source de nutrition, il est logique que nous devrions inclure plus de fruits dans notre alimentation.

Maintenant, beaucoup de gens se sont plaints que les fruits leur donne une indigestion, c'est probablement parce qu'ils mangent des fruits après un repas, les fruits doivent être consommés sur un estomac vide, quand est digéré dans environ 20 menuets (bananes, dattes et fruits secs prendre plus de temps) Lorsque mangé de cette façon, le fruit est un agent de désintoxication brillante, le nettoyage des intestins des toxines accumulées, et en prenant peu d'énergie pour digérer. Mais s'il est consommé après un repas, il peut fermenter sur le dessus des aliments consommés précédemment, et devient acide, ce qui provoque l'indigestion.

De nouveaux résultats de recherche demetia publié cette semaine (le 6 août 2010) a montré qu'une alimentation riche en fruits et légumes peut réduire les risques de contracter ce terrible état de 20%, elle a également constaté que le traitement correct du diabète est également primordiale pour éviter demetia .

Si aucune preuve de plus les bienfaits des fruits sont nécessaires, ce serait quelqu'un qui était malade ou de leurs aliments pouvoir manger? Si vous aviez un proche à l'hôpital remettent d'une maladie ou une intervention chirurgicale, vous auriez probablement les prendre en une grappe de raisin, ou similaires, il est fort peu probable que vous les prendre dans un sandwich au steak ou un hamburger!

Un régime riche en protéines animales a été liée à l'augmentation du risque de cancer, notamment, de l'estomac, l'intestin, du foie, du sein et de la vessie, une maladie cardiaque aussi, accidents vasculaires cérébraux, le diabète, l'hypertension artérielle et l'hypercholestérolémie, et de nombreuses autres maladies .