Est-mer minceur?

Quels sont les acides gras oméga-3 acides gras?

Pas toute la graisse mérite une mauvaise réputation. En fait, certains types de gras sont vitaux pour votre santé et votre bien-être.

Omega-3 est un acide gras essentiels, ce qui signifie qu'il doit être obtenue de la nourriture parce que le corps ne peut pas le fabriquer.

Le plus riche source alimentaire de gras oméga-3 proviennent des poissons d'eau froide comme le saumon, le maquereau et les sardines, mais il peut être trouvé à un moindre degré chez tous les poissons et fruits de mer.

Les acides gras oméga-3 sont un élément important de chaque cellule dans le corps humain, et sont particulièrement importantes pour la santé cardiaque, la reproduction, la fonction cognitive et la circulation.

Comment les acides gras oméga-3 influent sur le poids?

Lorsqu'il est préparé d'une manière, des poissons sains et de fruits de mer est une source de protéines et de soudure peut être savoureuse, plus faible kilojoule à tout plan de perte de poids de manger.

Il ya aussi un nombre croissant de preuves pour suggérer que les acides gras oméga-3 dans les poissons et fruits de mer peut aider à stimuler la perte de poids, ou plus précisément la perte de graisse.

Une étude récente a rapporté dans le British Journal of Nutrition a constaté que les concentrations sanguines plus d'acides gras oméga-3 ont été associés à une moindre incidence de l'obésité.

Les chercheurs ont découvert que les personnes en surpoids et obèses ont des taux sanguins d'acides gras oméga-3 près de 1 pour cent de moins que les personnes ayant un poids santé. Augmentation des niveaux d'oméga-3 sont associés à un IMC sain, une plus petite taille et de taille inférieure hip.

Des recherches supplémentaires constaté que l'huile de poisson ou du poisson, y compris les suppléments dans le cadre d'un régime faible kilojoule entraîné la perte de poids 1 kg de plus après 4 semaines d'un régime alimentaire similaire, sans fruits de mer ou des suppléments d'oméga-3.

En d'autres termes, les acides gras oméga-3 dans les poissons et fruits de mer ont unique, réduisant le poids des propriétés, et pas seulement parce que c'est un aliment à faible kilojoule. Les chercheurs estiment que les acides gras oméga-3 peuvent contribuer à la gestion de poids en augmentant le sentiment de plénitude après un repas (réduction de la faim hormones) et par augmentation de la production de chaleur (stimuler votre métabolisme).

Que faire si vous ne mangez pas de poisson et fruits de mer?

Parce que certaines personnes ne mangent pas de poisson ou fruits de mer, ou ne pas manger suffisamment pour obtenir des quantités suffisantes d'acides gras essentiels de leur alimentation, les oméga-3 sont maintenant ajoutés à d'autres aliments dans un effort pour stimuler la consommation.

Par exemple, les oméga-3 œufs enrichis, les yaourts et pains sont disponibles dans la plupart des supermarchés. Les suppléments qui constituent une source concentrée d'acides gras omaga-3 sont également largement disponibles.