Voies naturelles pour perdre du poids de bébé

Décollage les livres que la nature met en propre durant la grossesse peut être un véritable défi. Heureusement, la nature vous aidera à perdre ce que la nature mis sur la santé de votre bébé.

La plupart des femmes gagnent 25 à 35 kilos pendant qu'elles sont enceintes (environ 11 à un peu plus de 15 kilos). Fournir les résultats bébé dans une perte immédiate de poids, généralement de 7 à 15 livres (environ 3 à 7 kilos). Entre 15 à 30 livres (7 à 14 kilos) de gain de poids pendant la grossesse restera.

Les mauvaises nouvelles sont que ces livres ne sont pas susceptibles d'aller n'importe où pour environ trois mois, quelle que soit la nouvelle maman ne. Les bonnes nouvelles sont que ces livres seront commencent à tomber au bout d'environ trois mois, presque indépendamment de ce que la nouvelle maman ne. La raison de ces deux phénomènes est hormonal.

L'une des hormones essentielles à la grossesse est la progestérone. Cette substance stimule la croissance du placenta pour apporter de l'oxygène et la nourriture à l'enfant à naître. Il encourage également l'accumulation de liquide sur tout le corps d'une femme. Cette coussins fluide l'enfant à naître contre les chocs mécaniques. Il n'est pas gros, c'est un type spécial de poids de l'eau, et vous ne pouvez pas l'alimentation et de la perdre.

Toutefois, comme le taux de progestérone inférieur à la normale environ 90 jours après la naissance de l'enfant, ce fluide tous les drains naturellement loin. Bien sûr, la grossesse n'est pas seulement ajouter livres, il change de forme. Cela est dû à une autre hormone, la relaxine.

Les muscles du cou doivent être assouplies afin qu'ils puissent se dilater pour la remise de l'enfant. Relaxin les détend. Cependant, il détend les muscles aussi sur tout le corps, les muscles abdominaux en particulier. Même sans gain de poids, tour de taille d'une femme se développer et rester élargi après la naissance de l'enfant.

En outre environ 90 jours après la livraison, toutefois, les niveaux relaxine retomber à près de zéro, et les tendons et les ligaments diverses sur tout le corps de la mère commence à revenir à leurs activités normales, serré de l'État. Au cours des 90 premiers jours après la grossesse, c'est vraiment presque impossible de dire si un régime alimentaire faible en calories est au travail, en raison de l'accumulation inhabituelle de liquide. Plus de 90 jours après la livraison, toutefois, un régime alimentaire faible en calories peut aider la mère à nouveau fait perdre du poids.