The Biggest Loser - Réalité ou fiction?

Alors que la plupart d'entre nous ne sont probablement pas ici un roulement de tambour lorsque nous monter sur la balance, nos cœurs sont probablement battre. Comme les chiffres semblent dicter la façon dont nous pensons de nous-mêmes, dans le cas de The Biggest Loser, ils ont littéralement dicter la vie des candidats. Lorsque le candidat ne fait pas le poids requis, elle pourrait être renvoyé à la maison, seulement pour faire face la bataille de perte de poids une fois de plus, seul. Alors que pour le reste d'entre nous, nous ne serons pas envoyés n'importe où, mais on peut trouver de nombreuses façons de nous emprisonner pour nos lacunes sur la balance. Est-ce une de ces deux approches couronnées de succès? Certainement pas pour ceux qui ne font pas le poids. Mais qu'en est-il l'approche du camp de perte de poids que le plus grand utilise Loser? Sont des camps de perte de poids en général efficace? Examinons cette question un peu plus loin.

Dans le domaine des camps de la perte de poids, il ya de nombreuses similitudes avec The Biggest Loser. Tous ces programmes utilisent un cadre résidentiel, ce qui nécessite le client à renoncer au contrôle de leur vie, ce qui permet leur emploi du temps, le régime alimentaire, et à bien des égards, leur façon de penser pour être entièrement contrôlé par le camp. vie quotidienne du client sont à la merci des formateurs, des nutritionnistes et des entraîneurs dans le camp. Certes, la plupart des clients reconnaissent que bien des égards que leur vie était déjà hors de contrôle, et quelque chose de très drastiques qui doit se passer pour que le poids à perdre. Pour beaucoup de ceux à The Biggest Loser cette dure réalité peut être soulager, ou incroyablement effrayant. Bien que l'avertissement que les choses doivent changer n'est pas la question, la technique employée pour faciliter ce changement. Tous les camps de la perte de poids ne, dans une certaine mesure, retirer le contrôle du client. Il est clair en faisant cela, le client doit remettre à cette approche et d'accepter que son approches précédentes à la perte de poids n'ont pas été couronnée de succès. Cette acceptation peut être très utile dans la promotion de la volonté du client d'accepter l'aide. Watching The Biggest Loser, il est douloureusement évident que les candidats ont à accepter la direction des formateurs, sans opposition. Selon les formateurs, pour le client à changer, elle doit faire exactement ce que dit le formateur. Si elle le fait, elle aura du succès. De toute évidence, le candidat doit faire confiance à l'entraîneur implicitement, et à bien des égards est dit de ne pas écouter sa propre voix. Pour être sûr que nous avons tous entendu le candidat sur The Biggest Loser s'opposer à l'exercice, et sont souvent critiqués, démoralisés, ou endoctrinés. Bien que cette approche peut augmenter les cotes, est-ce vraiment la façon d'encourager quelqu'un à changer sa vie?

Regardons une autre démarche qui est un camp de la perte de poids, qui à bien des égards, est similaire à The Biggest Loser, mais il ya des distinctions très claires. La perte de poids camps utilise une approche d'habitation où le client horaires sont dictées par les programmes, leurs repas sont préparés pour eux, et ils sont, à toutes fins utiles, céder le contrôle de leur vie pour le programme. Toutefois, certains programmes adopté une approche différente. Reconnaissant qu'il s'agit d'un changement de style de vie que le client doit faire, le programme fait deux choses: il encourage les clients à trouver les véritables raisons de leur gain de poids, en premier lieu, et il utilise un programme qui est conçu pour être incorporé dans le client de la vie. Ces véritables raisons de gain de poids par le client sont les raisons émotionnelles sous-jacentes pour le poids. À cette fin, tous les formateurs sont hautement qualifiés dans les fondements psychologiques de la prise de poids. Des réunions hebdomadaires avec un thérapeute clinique aider les clients eux-mêmes découvrir la mentalité derrière leur gain de poids. Les réunions du personnel se composent de discussions en profondeur sur ce que sont les motifs réels du client ne peut pas être prise de poids. Dans le cas où le client ne fait pas le poids, elle n'est pas rejetée du programme, au contraire, elle est appelée sur le tapis. Certains programmes mis en place des équipes, composée de l'entraîneur du client, nutritionniste et thérapeute clinique rencontrer le client pour obtenir à la racine du problème. Ces réunions sont tout sauf récriminer. Ils sont positif et encourageant, mais ne pas accepter n'importe quoi mais le meilleur effort du client. Le personnel aura tout simplement pas permettre au client de tricher, et continuera de collaborer avec le client jusqu'à ce succès est atteint. C'est cette approche qui encourage le jamais de renoncer à elle-même, et de ne jamais rien offrir, mais son meilleur effort.

Le but de ces programmes est d'aider le client à intégrer le programme dans leur vie après l'expérience des camps est terminée. Cela peut signifier l'apprentissage de la boutique d'une manière saine, l'apprentissage à l'ordre des choix sains d'un restaurant, et cours de cuisine santé. Le programme prévoit également l'intégration du sport, en dehors des exercices comme la randonnée, le vélo, le kayak, la course des dunes de sable, et des camps d'entraînement plage. Cette approche représente une pierre angulaire d'un véritable programme qui vise à une approche changer la vie. C'est à dire: que l'exercice peut être amusant. Le fait que les clients ne sont pas seulement encouragés en s'amusant, mais a appris à se moquer d'exercice, peut être l'une des différences les plus frappantes entre ces camps et The Biggest Loser. Pour promouvoir l'incorporation de cela dans leur vie de famille, les clients sont également chargés de rentrer chez eux, essayer ce qu'ils ont appris, et revenir dans le programme de soutien supplémentaires. En fait, de nombreux clients revenir tout simplement parce qu'ils apprécient l'expérience tellement. Même si cela peut être la mesure de la réussite, en appréciant l'expérience pourrait également être l'une des plus grandes différences entre l'approche et le Biggest Loser.