Perte de poids Intelligent

Avez-vous déjà remarqué combien les gens dans le gymnase de faire les exercices régulièrement le même encore, malgré leur dévouement leurs silhouettes très peu de changement? Si vous êtes un membre de ce groupe frustrés cet article vous donner les moyens de sortir de cette impasse.

Le corps humain, en raison de processus d'évolution, est une machine très efficace et s'adapte à la formation très rapidement. C'est pourquoi l'exercice aérobie est l'état d'équilibre d'une valeur limitée pour la grosse perte, car après une période initiale d'adaptation du corps apprend à faire la même quantité de travail tout en dépensant moins de calories.

C'est là que les méthodes de formation d'intervalle et fartlek sont nécessaires pour stimuler l'organisme à produire de l'acide lactique, ce qui augmente le métabolisme des graisses. La réponse hormonale de la formation aérobie pure est essentiellement cataboliques (le corps se décompose c'est musculaire propre), qui est antagoniste à se pencher développement musculaire.

L'entraînement en résistance, d'autre part, a été montré pour causer une augmentation des hormones androgènes, qui stimule le développement musculaire. La raison de ce qui est important c'est le fait que le tissu musculaire est métaboliquement active 24 heures par jour et plus votre métabolisme plus gras que vous brûler. Si vous utilisez un entraînement de résistance qui impliquent de multiples articulations, ou ce qu'on appelle les big-bang, des exercices couplé avec de courtes périodes de repos ou pas il envoie la dépense calorique à travers le toit. En effet, des études scientifiques ont montré la dépense énergétique post séance d'entraînement est également très élevée pour un maximum de 4 heures après ce type de travaux.

La deuxième partie et la plus importante de l 'équation pour la grosse perte effective est la nutrition. Bien que cela est un vaste sujet quelques conseils simples aideront sans doute. Le premier n'est jamais à l'alimentation ou réduire considérablement les calories que ce qui active la lipogenèse, ou de la graisse de stockage, des enzymes dans le corps ce qui en fait de plus en plus difficile de perdre de la graisse dans le futur.

Aussi la théorie de la «one size fits all" régime alimentaire est très imparfait. Tout comme tout le monde est physiquement différents, nous sommes tous biochimique, génétiquement et métaboliquement différents et nos besoins nutritionnels en tenir compte. Les intolérances alimentaires sont aussi un énorme problème et mènent généralement à des gens s'accrocher excès de graisse corporelle par le complexe processus métaboliques. Identification et élimination des aliments problème peut entraîner une transformation presque instantanée ainsi qu'une foule d'autres prestations de santé.

Il est également nécessaire pour les personnes désirant perdre du gras corporel à manger des repas équilibrés et glycemically collations, surtout pour les femmes. Enfin, il faut manger de graisse pour perdre de la graisse, mais de toute évidence le bon type de gras ou acides gras essentiels, principalement de l'Omega 3 et Omega 6 huiles et boire la quantité appropriée d'eau pour le poids du corps sur une base quotidienne.

Ce sont quelques-unes des considérations quand on regarde une approche holistique de la perte de graisse. Tout comme le protocole nutritionnel de chacun est individuellement de même que leur régime d'exercice. Ne vous contentez pas deviner, prenez le temps et l'effort de demander l'avis d'un entraîneur professionnel afin de maximiser vos résultats.