Vous êtes dans la trentaine et réalisant soudain vous prenez du poids?

C'est un choc quand vous avez été en bonne forme toute votre vie tout à coup vous vous rendez compte que vous avez acquis une certaine excès de graisse corporelle qui a glissé sur vous. Lorsque vous apercevrez de vous-même dans une vitrine ou voir une photo prise de vous-même vous ne pouvez pas croire à quel point vous êtes devenu plus grand. Comment cela est arrivé ? Il se sent comme elle cette graisse non désirée est apparue du jour au lendemain.

La raison pour laquelle cela peut se produire est que votre métabolisme (le taux que vous brûlez les calories) ne baisse tout naturellement par les années trente et les années suivantes. Alors, vous allez commencer à prendre du poids beaucoup plus facilement. Mais avant d'être trop bouleversée par cela, être conscient que cela ne doit pas se produire, il n'est pas inévitable et que vous avez le contrôle sur cette situation.

Il est possible que vous sont devenus moins actifs avec d'autres priorités dans votre vie comme la famille ou de carrière (ou les deux). Avec moins d'activité nous commençons à perdre un peu de tissu musculaire et la force chaque année à partir de notre milieu 20's en avant. Comme chaque livre de muscle brûle les tissus environ 50 calories par jour, même lorsque vous êtes au repos, il est important d'avoir cette force en arrière à travers un programme d'exercice approprié qui contient essentiellement un exercice d'entraînement de force.

Notre métabolisme - notre moteur organes est responsable de savoir si nous brûlons corps gras pour l'énergie ou de la graisse du corps magasin. Donc le seul moyen de s'assurer qu'il est brûlé pour le carburant est de s'assurer que notre taux métabolique est aussi élevé que possible que nous ajoutons à nos bougies gâteau d'anniversaire.

Il est important d'éviter tout régime qui provoque une restriction dans les denrées alimentaires est inférieur à 1800 calories par jour. Tout ce ci-dessous ce qui va probablement déclencher "le mode de famine», qui apporte la combustion des graisses à l'arrêt et le tissu musculaire est ensuite brûlé pour l'énergie. C'est une très mauvaise situation que vous sera ensuite à gauche avec encore moins de la masse musculaire très active qui est responsable pour un bon métabolisme.

Cette situation va à l'encontre de votre corps n'est pas avec elle. Une option santé est de manger 5-6 petits repas (environ 300 calories) espacées tout au long de la journée. Chaque repas doit contenir au moins 20 grammes de protéines et de l'équilibre composé de légumes.

Cette méthode de manger va stimuler votre métabolisme et vous brûler plus de calories pour le carburant à chaque minute de la journée, même lorsque vous êtes au repos ou de sommeil.

Le «secret» de manger comme celui-ci est de préparer tous vos repas la veille au soir et les emporter avec vous partout où vous allez. De cette façon, vous ne serez pas tenté de manger des choix alimentaires tort.

En plus de votre programme de formation ajouter à la force d'un couple de séances d'exercice chaque semaine d'intervalle. Ce sont des éclats courts de toutes les activités sur alterné avec des périodes de repos sur "rev 'accélérer votre métabolisme encore plus loin. Ce type d'exercice vous fera vous sentir incroyablement bien et est un remède contre le stress important.

Un exemple de ce type de formation serait de 10 secondes de sprint de 30 secondes à une minute de marche pour récupérer dix fois ou plus répétées. Démarrer avec juste un couple de salves et de mettre en place que vous augmentez votre niveau de forme physique. Ces sessions sont assez difficiles et vous obtenez de mieux en mieux et plus conditionné le plus vous le faites.

Dans la trentaine il est peu probable de voir les symptômes de la mauvaise santé des choix que vous pouvez être prise. Des choses comme les maladies cardiaques, le diabète et autres maladies mode de vie »ne sont pas encore montrer leur visage, mais ces tueurs silencieux sont flâner dans l'arrière-plan.

Ne prenez pas votre santé pour acquise, en faire une priorité et faire quelque chose et votre poids augmente, alors que vous avez encore beaucoup de temps. Vous pouvez toujours fière allure dans la trentaine, la quarantaine et au-delà, et c'est quelque chose que vous choisissez - et il est tout à vous si vous voulez être de la graisse ou fabuleux au moment où vous atteignez 40 ans.