Besoins en calories pour maigrir

La consommation de calories des aliments trop peut vous faire surpoids ou obèses. Si votre consommation d'aliments dépasse vos besoins, alors le surplus de graisse est stockée dans le tissu adipeux. Habituellement les tissus adipeux comporte d'environ 10-15% de poids de votre corps. Dans le cas des personnes qui sont en surpoids, il peut augmenter jusqu'à 30%.

On peut évaluer si il / elle est en surpoids, en connaissant leur poids requis et estimation de la masse grasse corporelle totale. Si votre poids est de 40 à 50% de plus que votre poids requis, vous êtes gravement obèses. Par conséquent, votre graisse du corps globale doit être de moins en moins de 30% de l'alimentation totale et environ 50% de matières grasses que lui-même devrait être des huiles végétales riches en acides gras essentiels (EFA).

L'obésité peut entraîner de nombreuses complications, les troubles métaboliques comme le diabète, troubles cardiaques, les handicaps physiques, etc athérosclérose Il ya près de 3500 calories dans une livre de graisse du corps entreposés. Par conséquent, en créant un déficit 3500 calories en allant dans l'exercice physique, régime alimentaire ou les deux, vous pouvez perdre une livre de poids de votre corps.

Le déficit en calories peut être atteint soit en restreignant la consommation de nourriture ou en suivant un régime alimentaire sain et l'exercice de routine ensemble. Cette combinaison d'exercice et le régime alimentaire est la plus efficace pour perdre du poids et le maintenir tout au long. En d'autres termes la perte de poids efficace n'est pas seulement difficile, mais tout aussi impossible sans opter pour l'exercice de routine.

Réduisez votre consommation de calories par un minimum de 500 peut vous aider à perdre une quantité considérable de poids. Il a été souligné par les recherches que les niveaux de calories ne tombent jamais en dessous de 1200 calories par jour (pour les femmes) et 1800 calories par jour (pour les hommes).

Même ces niveaux de calories sont dit être très faible.

Une autre façon d'estimer un niveau de calories sécurité d'admission est en vous référant à votre poids actuel. Initialement réduire votre apport calorique de 15 à 20% de vos besoins en calories régulière est absolument parfait. Vous pouvez augmenter graduellement, en fonction de vos objectifs de perte de poids.

Alternativement, vous pouvez garder vos calories - l'apport de la habituels et d'augmenter votre niveau d'activité. Vous pouvez augmenter votre taux métabolique (le taux de base à laquelle vous brûlez les calories), en augmentant votre exercice. Donc, si vous voulez perdre du gras, de maintenir votre niveau d'énergie et améliorer la santé, être actifs et à prendre l'exercice régulier.

L'exercice aérobique brûle beaucoup de calories. Exercice combiné avec mangeant moins de calories favorise la perte de poids. Pour perdre du poids, vous devriez diminuer votre consommation de calories, mais seulement un peu en dessous de votre niveau d'entretien du corps.

Vous devez aller dans un régime alimentaire qui vous donnera presque la moitié des besoins caloriques régulière. Cependant, gardez à l'esprit qu'un adulte a besoin de consommer moins de 1200 calories de nourriture par jour. Si votre apport calorique est inférieur à 1200 puis il peut réduire votre taux de fer ce qui ralentit la vitesse du métabolisme.

Votre objectif est d'atteindre une valeur nutritive maximale en consommant moins de calories. Par conséquent, consommer des aliments qui ont une faible teneur en calories, fruits et légumes frais, les haricots, les céréales etc ensemble Ne pas aller dans des aliments qui sont riches en calories ou des aliments ayant des nutriments tels que l'insuffisance d'aliments gras et frits, des noix et des bonbons.

Allez dans la volaille et du poisson plutôt que d'aller en lire pour la viande. Assurez-vous d'aller en matière de régime alimentaire qui contient une riche source de fibres en elle. Limitez votre consommation d'œufs à quatre jours dans une semaine. Pour la cuisson de vos aliments, utilisez des huiles insaturées (par exemple de carthame, de tournesol, de maïs, etc).

Assurez-vous de limiter votre consommation globale de sel. Assurez-vous de prendre les comprimés de multivitamines en plus de votre plan d'alimentation réduite. Dernière mais non des moindres; efforçons de maintenir votre poids à un niveau normal en ajustant votre consommation de calories des aliments. Donc, amis ce que vous attendez? Passez par les suggestions mentionnées ici, les mettre en pratique et de voir le résultat de votre soi-même!