Un journal alimentaire compteur de calories - comment je vais continuer à perdre 2 livres par semaine en 2010

Je ne savais pas où commencer cette fois, mais je savais une approche différente était nécessaire. J'avais essayé tant de différents programmes de perte de poids, des programmes d'exercices, des plans de repas, et de la thérapie et me voilà de retour pour se sentir totalement frustrés et impuissants. Et aussi besoin de tous les nouveaux vêtements à nouveau, plus petit pas. J'ai commencé à chercher de nouveau à compter les calories et garder la trace de la nourriture que je mange. Cette jamais travaillé auparavant, alors que cela pourrait fonctionner cette fois?

Il a travaillé dès maintenant pour une couple de mois. La graisse se décolle et je suis assez confiant que je peux le faire à long terme. Être assidu avec remplissant le journal alimentaire compteur de calories m'a aidé à vraiment comprendre quels sont les aliments contribuera à accroître mon métabolisme. De plus, j'ai une bien meilleure compréhension de ce que je peux manger de mes aliments préférés et quand. La vraie raison de mon succès est bien que je suis en utilisant un produit logiciel qui fait tout l'organisme pour moi!

Je ne peux pas vous dire à quel point ce produit est pour moi de rester sur la bonne voie. Tout aussi important, c'est vraiment agréable pour moi. Une des choses que je peux faire avec le logiciel, c'est de brancher tous mes aliments préférés. Ensuite, le logiciel peut générer un plan d'alimentation personnalisé pour moi. Par exemple, je peux obtenir un plan personnalisé qui va me dire exactement ce qu'il faut manger et quand au cours des deux prochaines semaines sur la base des aliments que j'aime et ce que mes objectifs sont, etc Il génère la liste d'épicerie et je sais quels sont les ingrédients nécessaires et les repas à planifier pour les deux semaines.

Avec le logiciel est une information très complète sur l'alimentation, la nutrition, tous les types de plans de régime, des exercices spécifiques qui aideront à stimuler votre métabolisme, et tellement plus. Ayant toutes ces informations en un seul endroit et d'avoir le logiciel me dire exactement ce qui est le mieux pour moi ne l'magique pour moi.