Comment faire pour masquer votre Top Muffin

Le top muffin devient un gros problème ces jours-ci.

Avec l'été arrive à grands pas, nous sommes tous de commencer à réfléchir à la façon dont notre corps se regarder dans des vêtements d'été et à la recherche de solutions aux problèmes de notre corps.

Ici, je vais être à la recherche sur les meilleurs moyens de cacher votre top muffins et tirer le meilleur parti de ces mois d'été sans avoir à vous soucier de la façon dont vous regardez.

Tout d'abord, il est important de comprendre que le haut muffin est largement causée par des vêtements contraignants, qui appuie sur vos zones à problèmes et les fait gonfler.

Par un simple aller jusqu'à une taille ou deux pantalons, ou même de choisir ceux avec une bande élastique à la taille plus, vous pouvez éliminer le problème complètement.

Si vous êtes intimidé par l'idée d'aller jusqu'à une taille, essayez de penser de cette façon - vous pouvez garder votre vieux pantalon comme un objectif pour perdre du poids et en attendant vous sera beaucoup mieux pour porter des vêtements qui correspondent à vos cours la forme du corps.

Un autre problème courant est sous-vêtements mal ajustés.

Bien que ce n'est pas particulièrement glamour, j'ai trouvé que le seul style de vêtements que je peux porter sans la création d'un haut muffin est shorts, parfois connu sous le nom des boxeurs fille et je m'assure de choisir une taille qui sera assis confortablement et ne pas creuser autour de ma taille.

Je dirais d'éviter culottes étriquées à tout prix, que les côtés de chaîne-comme se couper en peu importe la taille de les acheter et ils sont connus pour perdre l'élasticité de la laver.

C'est aussi une bonne idée d'avoir au moins une paire de shorts taille haute de mise en forme lorsque vous avez besoin de porter une robe (Spanx avons une grande gamme).

Enfin, beaucoup de muffins hauts que je vois sont sur l'écran parce que la personne est vêtue d'un haut qui est trop court (et souvent trop serré ainsi).

J'ai souvent été coupable de ce beau temps, mais je sais maintenant que la meilleure façon de cacher vos doutes et rester au frais dans le même temps, c'est opter pour un style plus flottants qui couvre le bas du dos et des hanches.

De cette façon, personne ne remarquera votre renflements et vous vous sentirez beaucoup plus confiant.

Dans l'ensemble, en se cachant votre top muffins peut être une tâche relativement simple si vous suivez les conseils dont j'ai parlé ici.