Comment ne pas perdre de poids - 10 erreurs de perte de poids qui vous maintiennent Fat

Êtes-vous un des nombreuses personnes qui ont essayé en vain de perdre du poids? Si oui, vous n'êtes pas seul - les statistiques montrent que la majorité des gens qui perdent la prise de poids la plus grande partie arrière d'ici quelques mois. Dans de nombreux cas, c'est parce qu'ils vont perdre du poids dans le mauvais sens.

Cependant, vous n'avez pas de continuer à faire partie de cette statistique déprimante - suivre les conseils de cet article et vous pouvez adhérer à cette minorité de l'élite des gens qui gèrent non seulement à perdre du poids, mais de le garder à vie.

1. Vous mangez trop vite

un numéro erreur est très commune, et il est tout simplement de manger trop vite. Cette entrave vos efforts de perte de poids, car il faut environ 15 à 20 minutes pour le cerveau de bien enregistrer ce que vous mangez, et d'envoyer des signaux à vous dire d'arrêter. Évidemment, plus vous mangez, plus vous êtes susceptible aliments à consommer avant le mécanisme de la satiété entre en jeu.

Éviter cette erreur en faisant un effort conscient pour bien mastiquer vos aliments plus lentement et à fond, et de faire une pause entre chaque bouchée.

2. Vous comptez sur junky "aliments diététiques"

Beaucoup de gens font l'erreur d'essayer de perdre le poids en mangeant des aliments de régime, comme les shakes et les barres substituts de repas. Bien que ceux-ci peuvent être utiles à court terme, ils ne sont pas une solution viable à long terme pour la plupart des gens. Pensez-y - vous voulez vraiment passer le reste de votre vie sur la consommation de ces transformés «aliments»? La réponse est probablement non - vous voulez manger de vrais aliments comme tout le monde. Et tôt ou tard, vous revenez à manger des aliments ordinaires, mais parce que vous n'avez pas recycler vos habitudes alimentaires, le poids sera de retour sur pile.

Évitez cette erreur en oubliant les aliments diététiques faux, et se concentrer plutôt sur la consommation de quantités modérées de réel, des aliments sains que vous serez heureux de manger pour le reste de votre vie.

3. Vous allez à l'extrême

Un autre problème commun avec des gens qui ne parviennent pas à perdre le poids, c'est qu'ils vont à l'extrême. Un exemple classique est une diète sévère, où les gens se meurent de faim presque pour quelques jours ou quelques semaines, d'atteindre une perte de poids drastique, puis tous les tas de retour sur. Cela se produit parce que les mécanismes de survie de l'organisme coup de pied dans et littéralement forcer à manger plus. D'autres exemples incluent la découpe de groupes alimentaires entiers (comme les glucides ou les graisses), ou de prendre des quantités excessives de l'exercice qui conduit à des blessures.

Éviter cette erreur en acceptant que la perte de poids santé prend du temps, et il faudra probablement attendre au moins plusieurs mois ou plus pour atteindre votre objectif de poids et la taille. Si vous y pensez, ce n'est pas vraiment beaucoup de temps lorsque vous l'examiner dans le contexte du reste de votre vie, et c'est certainement une meilleure alternative que de passer des années de suite yo-yo de haut en bas, mais sans jamais atteindre votre objectif.

4. Vous n'exercez pas

Il n'est pas un secret que les personnes qui sont physiquement actifs sont moins sujettes à l'embonpoint et d'obésité que ceux qui sont sédentaires. L'exercice aide à brûler les graisses directement, et par la construction du tissu musculaire supplémentaire, il vous aide aussi à brûler plus de calories, même lorsque vous êtes au repos. En outre, l'exercice est un anti-stress et peut vous donner un coup de fouet mental, le rendant moins probable que vous mangez trop à la suite de stress. Franchement, si vous n'avez pas l'exercice, vos efforts de perte de poids sont presque certainement vouée à l'échec - sauf si vous voulez passer le reste de votre vie obsédé par chaque bouchée que vous mangez.

Éviter cette erreur en prenant l'engagement de l'exercice régulièrement, même si vous n'avez vraiment pas envie au premier abord. Les bonnes nouvelles sont que, une fois que vous établissez une routine, il est vraiment beaucoup plus facile de continuer. Choisissez une activité ou d'activités que vous aimez, et s'engagent à tout faire ou 10 minutes, cinq à la fois d'abord, puis mise en place progressivement.

5. Vous écoutez vos papilles, pas votre estomac

La plupart des gens sont en surpoids, car ils mangent trop et / ou sont inactifs, et l'une des causes les plus fréquentes de la suralimentation est de payer trop d'attention aux aspects agréables de nourriture, et d'ignorer les signaux que vous envoie votre corps pour vous dire que vous avez eu suffisant. Il n'y a pas de honte à savourant un délicieux repas, et la plupart d'entre nous mangent trop parfois, tout simplement parce que la nourriture que nous mangeons est si savoureuse. Mais si vous faites ceci sur une base régulière, vous êtes très certainement à prendre du poids, au moins ou de ne pas le perdre.

Éviter cette erreur en faisant un effort conscient de prêter attention à la façon dont la nourriture se sent dans votre estomac, et de faire la différence entre la faim véritable et le faux «faim» qui est provoquée par l'appétit simple. Vous pouvez faire les choses plus faciles pour vous-même en limitant la variété des types de nourriture que tu manges à tous les repas donné - il est particulièrement facile à manger trop quand il ya des goûts et textures disponibles.

6. Vous céder aux pressions sociales

Poids nombre erreur perte de six est lié à ceux qui vous entourent. Nous vivons dans une société où l'alimentation est une partie de la vie sociale normale, sous la forme de repas à l'extérieur, des dîners, des collations de bureau et similaires. Il est également considéré comme normal de manger malbouffe insalubres, et les gens qui font un effort pour manger sainement est parfois regardé sont quelque peu étrange ou fanatique.

En conséquence, beaucoup de gens se trouvent trop manger, ou manger des aliments qui ne sont pas une partie de leur plan de perte de poids, afin de tenir dans ou pour éviter de causer des désagréments à d'autres. Mais si vous voulez perdre du poids avec succès et le garder éteint, vous devez donner votre alimentation besoins prioritaires, qui peut parfois signifier à l'écart de ce que ceux qui vous entourent sont faites.

Évitez cette erreur en planifiant à l'avance, autant que possible - pour exemple, si vous allez manger au restaurant, vous pouvez avoir une collation à l'avance afin que vous n'êtes pas tenté de faire des excès, ou de prendre un engagement avant vous-même pour choisir le plus sain élément dans le menu. Par-dessus tout, vous pourriez avoir besoin de développer une peau plus épaisse et plus vous soucier que les autres pensent de vous. Vous pouvez aussi faire un effort pour trouver de l'aide, soit en personne ou en ligne, de ceux qui partagent votre alimentation et les objectifs de remise en forme.

7. Vous avez une mauvaise image de soi

Beaucoup de gens souffrent d'une faible estime de soi, en particulier en ce qui concerne l'image corporelle. C'est une source de stress et, si vous êtes sujet à la suralimentation en réponse au stress vous pouvez constater que votre image négative entrave directement vos efforts de perte de poids. Vous pouvez également avoir (peut-être inconsciente) les croyances qui vous forcent à agir de manière à saboter auto - Par exemple, si vous croyez que vous êtes indigne de disposer d'un corps mince et en bonne santé, vous pouvez aller sur une hyperphagie boulimique à chaque fois que vous commencez à perdre du poids.

Pour éviter cette erreur peut être particulièrement difficile, parce que les racines de la mauvaise estime de soi ont tendance à s'exacerber. Si tel est le vrai problème pour vous, je vous recommande la recherche de soutien, peut-être sous la forme d'un conseiller, un thérapeute ou un groupe en ligne.

8. Vous portez des vêtements mal

Poids nombre de huit erreur perte peut sembler triviale, mais elle peut avoir un effet majeur. Et il est tout simplement porter des vêtements qui sont mal ajustées et peu flatteurs. Beaucoup de personnes en surpoids essayer de se faufiler dans des vêtements qui sont trop petits, ou ils reportent l'achat de beaux vêtements jusqu'à ce qu'ils aient perdu du poids.

Le problème, c'est que le port de vêtements qui conviennent mal ou sont trop serrés vous fera sentir stressés et malheureux, et peut déclencher la suralimentation. Plus insidieusement, vous êtes également envoyer un message à votre subconscient que vous ne méritent pas de regarder et de sentir attrayant - un message dangereux qui peuvent nuire à votre estime de soi en outre, et éventuellement provoquer des bringues de manger dans une tentative pour se sentir mieux.

Éviter cette erreur en ayant au moins quelques silhouettes bien ajustées, qui sont de bonne qualité, et flatteuse pour vous. Vous n'avez pas à dépenser une fortune, surtout si le budget est serré - si le budget est un problème, essayez la recherche de détaillants à rabais en ligne, comparer une affaire sur eBay (où vous pouvez aussi vendre vos vêtements plus grande à mesure qu'ils deviennent trop grand pour vous ), ou essayez les magasins locaux de seconde main.

9. Vous êtes à la recherche d'une solution rapide

Cette erreur désastreuse n'est que trop fréquent - les gens veulent perdre du poids plus rapidement que possible, et au lieu de prendre l'approche lente et constante qui est le plus susceptible de conduire au succès, ils ont plutôt chercher des raccourcis tels que les pilules de régime ou de régimes à la mode dangereux. Le problème avec ces mesures, c'est que pendant que vous pourrez peut-être perdre quelques kilos très rapidement, non seulement elle n'est pas durable, mais vous pourriez être trop nuire à votre santé. En outre, vous allez retrouver dans une situation pire que lorsque vous avez commencé, parce que les chances sont que vous perdrez du muscle ainsi que les matières grasses, et quand vous gagnez le poids vers l'arrière, il sera graisse pure. Pire encore, parce que vous avez perdu le tissu musculaire, il sera plus difficile de perdre ce poids la deuxième fois.

Vous pouvez éviter ce problème en décidant dès le départ que vous allez seulement d'apporter des changements dans votre alimentation et mode de vie que vous êtes prêt et capable de soutenir sur le long terme. Cela signifie également accepter que vous n'allez pas perdre beaucoup de poids avant ce mariage ou de vacances ce n'est que deux semaines - il est très important de ne pas laisser ces objectifs à court terme vous distraire de votre objectif plus général de la sécurité, la santé, perte de poids permanente .

10. Vous refuser de changer votre style de vie

Enfin, les personnes qui échoué à plusieurs reprises de perdre du poids sont généralement ceux qui sont tout simplement pas prêts à faire les changements nécessaires mode de vie fondamentaux. Ces changements sont simples - manger la bonne quantité d'aliments, assurez-vous que la majorité de votre régime alimentaire se compose de santé, les aliments non transformés, et de prendre une certaine forme d'exercice régulier. Pourquoi est-il en apparence si difficile de mettre ces étapes simples en pratique?

Bien que les motifs de chaque individu peuvent varier, il se résume à la nécessité de construire de nouvelles habitudes. Sauf si vous êtes l'un des très rares personnes qui sont en surpoids en raison de la condition médicale réelle, les chances sont que vous mangez trop, vous mangez les bonnes choses, et / ou vous êtes tout simplement pas assez actifs. La première étape du changement est d'admettre cela, la pleine responsabilité de votre poids et de la santé, et reconnaissant la nécessité d'apporter quelques modifications de base dans la façon dont vous vivez. De tels changements ne sont pas toujours plaisir, mais il fait vraiment plus facile avec la pratique, si la clé est de voir cela comme une entreprise à long terme, et non pas attendre des résultats immédiats (ce qui peut signifier être assez forte pour résister à la pression culturelle qui raconte nous que plus rapide est préférable dans tous les cas).

Si vous faites un effort délibéré pour éviter les erreurs est question ici, et de mettre les suggestions en découlent dans la pratique, il sera difficile de ne pas perdre du poids et le maintenir.