Effets secondaires des pilules de perte de poids

La génération d'aujourd'hui est la génération de 'fast food' une. Ils ont besoin de tout rapidement et sans tracas. Ils n'ont pas le temps pour admirer la nature qui les entoure et peut-être la nature, afin d'attirer leur attention a pris la forme de graisse sur le corps. Un Américain moyen visites fast food autour de trois fois par semaine et consomme trois et quatre hamburgers frites chaque semaine.

Alors que la consommation de beaucoup, ce qui s'est passé? Ils ont gagné le gras au mauvais endroit et au moment où l'aspect extérieur est plus important que tout, ils médecin consulté pour le programme de perte de poids rapide. Ils ont commencé à prendre des pilules pour la perte de poids afin de réduire leur poids rapidement et de manière sûre. Cet article est pour eux, de rendre les gens conscients de ce danger va vous entreprenez la voie rapide.

La première hypothèse tout le monde fait est qu'un régime est le meilleur moyen de réduire masse. CE N'EST PAS. A seulement cinq pour cent des patients sont parvenus à réduire leur poids et d'obtenir des prestations de santé en suivant un régime. Il existe de nombreux effets négatifs du régime qui ne sera pas visible après quelques jours, mais ils après quelques années. La rechute peut survenir après 3-5 ans. Le corps d'un patient peut passer en mode famine et il peut tomber malade et pourrait prendre plus de poids après être sorti de ce mode. Donc, il n'est pas recommandé pour les personnes à la diète sans consulter un médecin. Même si c'est pour 2-3 lbs, s'il vous plaît consulter un médecin.

Que sont les pilules de perte de poids?

pilules de perte de poids peut également être appelé comme le contournement des pilules. Ils sont utilisés pour desserrer les selles. Deux exemple de perte de poids pilules sont les suivants: phényle panolamine pro et la caféine. La plupart des pilules sur le marché sont laxatif (pour desserrer les selles) et d'autres créent une dépendance. Ces pilules sont pour les personnes dont l'indice de masse corporelle est de 35 ou plus. Aucun patient ne devrait dépendre de pilules de perte de poids. Ils doivent poursuivre leur régime et l'exercice d'une perte de poids saine.

Phen / fen peut avoir de mauvais effets sur les poumons d'un patient, car ils augmentent les chances de l'hypertension artérielle pulmonaire primaire qui peut être fatale.

D'autres pilules de perte de poids comme la caféine ne devrait jamais être pris, je le répète, ne jamais être pris pour le contrôle du poids tels qu'ils sont utilisés pour traiter d'autres maladies comme les allergies, le rhume des foins, l'asthme et la dilatation des bronches.

Les pilules ci-dessus peuvent augmenter le risque de dépendance psychologique et physique, l'hypertension artérielle, maux de tête, une crise cardiaque, l'anxiété et la dépression.

L'industrie des pilules de perte de poids

Les entreprises trouvent de nouvelles façons de lutter contre l'obésité et des problèmes de poids autres. Beaucoup de ces médicaments agissent en limitant la capacité de nos gars qui est nocif pour notre santé. Les effets secondaires de ces pilules peut entraîner l'impuissance, la dépression, la perte de cheveux, une crise cardiaque, douleur thoracique et d'autres maladies fatales. Les patients pourraient ne pas voir les effets secondaires dans quelques jours mais ils seront, après quelques années.

Les pilules doivent être pris que sous surveillance d'un médecin, une bonne alimentation et exercice de routine. Si vous voulez une perte de poids saine, puis une bonne alimentation doit être consommé sous surveillance médicale. S'il vous plaît ne pas jouer avec votre santé.