Mythes de perte de poids

Vous cherchez à perdre du poids? Ne fait pas de progrès? J'ai peut-être en mesure de vous dire pourquoi. Je vais expliquer 3 mythes courants qui rendent les gens demandent pourquoi l'aiguille sur l'échelle n'a pas changé.

1. La consommation d'eau et le poids de l'eau

En dépit de ce que vous pensez, vous avez besoin d'eau. Les gens s'inquiètent de leur poids en eau - ainsi, si vous ne buvez pas l'eau que votre corps est titulaire à l'eau, il est composé de, et c'est le poids de l'eau redouté que nous avons tous. 3-8 livres pour être exact.

Alors faites-vous une faveur et boire! Vous savez que vous avez assez bu lors de votre urine est claire ou un jaune clair.

2. La famine de laisser tomber le poids plus rapide

Cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité. En vous affamer, vous créez une bataille inutile avec votre corps. Vous arrêtez de manger, l'organisme lutte contre difficile de ne pas lâcher du poids. C'est pourquoi tant de gens frustrés par ne pas perdre le poids. Vous ne voulez pas que votre corps pour aller dans la famine et de garder sur les livres donc ne vous-même et votre corps une faveur, et de manger!

3. Manger des repas grands vous tient moins faim plus

mal. Si votre corps se nourrit plus les repas moins souvent, il prend plus de temps pour traiter ces calories, créant ainsi un métabolisme plus lent, ce qui vous fait pas perdre du poids.

Lorsque vous mangez, il brûle les graisses. Donc, si vous mangez de petits repas, mais plus fréquemment, vous avez plus de matières grasses sessions de brûlure, votre corps vous en remerciera! repas plus rapide de créer un métabolisme plus rapide ce qui signifie que la digestion ne tient pas si longtemps. Ce processus est bénéfique pour essayer de perdre du poids, métabolisme rapide est la clé!

Il suffit de garder ces conseils à l'esprit, ne pas écouter les mythes et vous devriez voir de meilleurs résultats lorsque vous essayez de perdre ces kilos en trop, bonne chance!