Perte de poids a ses privilèges

La perte de poids ne doit pas être difficile, mais nécessite quelques modifications à votre style de vie actuel. Pour la plupart d'entre nous que nous vieillissons la bataille des Ardennes devient un peu plus difficile à contrôler.

Pourquoi est-ce?

Plusieurs raisons en fait. Quelques-uns des plus courants sont:

1. niveau de l'activité ralentit-Oui, je souhaite que je reste aussi actif que quand j'avais 18 ans mais le fait de la question, c'est que je ne sera jamais de nouveau actif. Donc, la planification pour un temps dans mon emploi du temps quotidien de disponibilité pour un entraînement de 30 minutes doit être une priorité.

2. Je suis en train de manger! - J'aime les groupes d'aliments plus maintenant que lorsque j'étais enfant. Les choses qui me repousser dans ma jeunesse sont maintenant jeu juste à la table du dîner. A mon âge actuel de 52 il n'existe tout simplement pas beaucoup d'aliments que je n'aime pas. Et ce n'est souvent pas de bon augure pour garder mes tripes en échec.

3. Mes exigences d'emploi déteste le dire mais mon travail m'oblige à m'asseoir et regarder un écran d'ordinateur plusieurs heures par jour. Et il semble que je passe au moins une heure par jour à l'écran juste vérifier mes e-mails. Perte de temps sédentaire à mon avis et ne sais pas comment contourner.

4. Ne pas faire de temps d'exercice, je suis tout à fait coupable de ne pas prendre du temps pour exercice, même si il ya de nombreuses occasions. A mon lieu de travail, j'ai une piscine sur un bout du couloir et une salle de poids sur l'autre et je ne pas utiliser l'un d'entre eux. Il ya quelque chose de fondamentalement mal à cela. Et je suis le seul qui puisse faire quelque chose.

OK, je pourrais continuer encore et encore mais je pense que vous obtenez l'image. Nous jouons toutes sortes de jeux et de négocier toutes sortes d'accords avec nous-mêmes quand il s'agit de personnel de conditionnement physique et bien-être.

La vérité de la question est de savoir si nous tracer un plan de perte de poids de l'action, le programmer, et en faire une partie de notre vie quotidienne nous pouvons littéralement transformer la façon dont nous vivons ... près de nous réinventer. Et, ce faisant, que ferons-nous apprendre de tout cela?

1. Je peux le faire! - Oui vous pouvez et qu'il n'était pas à moitié aussi douloureux que vous avez pensé qu'il allait être. Non seulement je peux m'améliorer, mais je peux aussi améliorer mon entourage beaucoup mieux, c'est à dire meilleur mari, le père de, la profession, un ami, pratiquement tous les aspects de ma vie.

2. Je suis mieux-Oui vous faites parce que votre corps est de brûler des calories par l'activité physique. exercice Conformément énergise et revitalise l'ensemble de nos capacités physiques et mentales. Plus nous utilisons notre Dieu étant donné les caractéristiques de la meilleure qualité et plus efficaces qu'ils deviennent. Dans les professions sanitaires et médicales, nous devenons «bien» et «appropriée». Et c'est un bon état à atteindre.

3. Je suis plus confiante-Vous êtes bien sûr! Si vous vous sentez bien, vous allez probablement faire plus d'un effort conscient pour une meilleure apparence et votre empressement à répondre aux exigences de votre travail et vie de famille va considérablement améliorer.

4. J'aime et j'ai hâte à mon temps d'exercice comme prévu-Vous savez que vous êtes à quelque chose de positif ici quand vous pouvez réorganiser votre emploi du temps autour de la fente d'exercice au lieu de pousser la fente d'exercice de la bordure. Vous devez tracer une ligne dans le sable quand elle interfère avec votre temps et de qu'il est raisonnable.

5. Je suis plus sélectif dans ce que je mange-Lorsque vous devenez conscient du nombre de calories que vous êtes farce avec quelques-uns des aliments que vous pourriez probablement faire sans, puis vous donner une tape dans le dos et se sent bien à ce sujet. Vous développez des habitudes mieux. Ce n'est pas que vous devez devenir un compteur de calories, mais en étant conscient, objectif et honnête avec vous-même vous portera un long chemin. , Et nous avons probablement tous une liste des aliments que nous livrer à de plus et pourrait et devrait manger moins.

Donc, si vous cherchez un programme de perte de poids rapide et facile vous allez parler du mauvais côté et à la fin sera probablement découragé et déçu. Simple et rapide ne signifie pas nécessairement lente et pénible, mais ne requièrent action et de conviction. Faites un plan! Fixer des objectifs! Vous le devez à vous-même et le meilleur de tous étant de mieux vous est la perte de poids réalistes et peut être plus facile que vous pensez! Vous avez juste à démarrer.