Top naturel et sain Weight Loss Secrets

Beaucoup de gens se sentent frustrés après avoir essayé différents programmes du corps amincissants. C'est arrivé à cause de leur incapacité de maintenir le régime alimentaire. Ils ont lutté pour perdre du poids, mais encore ils ne pouvaient pas maintenir leur poids.

En fait, vous n'avez pas besoin d'éviter vos aliments préférés, il vous suffit de le limiter et de tenir avec un mode de vie sain. Mais ce n'est pas une chose facile à faire, surtout quand il s'agit de les habitudes en nous.

J'ai également déjà eu un problème avec une grosse organisme. Je me souviens encore du jour où je suis en train maintes et maintes fois de faire mon corps mince. J'ai acheté toutes sortes de livres de régime, l'équipement d'exercice, la consommation des pilules de perte de graisse, et est même allé à plusieurs médecins, mais à la fin n'a pas apporté de résultats satisfaisants.

Cependant, il m'a fait apprendre beaucoup de choses et compris sur la façon de perdre du poids correctement et efficacement. Et en fonction de cette expérience, j'ai décidé de perdre du poids à ma façon, avec ma propre formule, que j'aime et ce que j'ai pu faire dans le long terme.

En fait, c'est juste une manière simple, et je pense que tout le monde peut le faire. Il vous suffit d'être discipliné et patient. Parce que je n'ai pas un moyen rapide pour perdre du poids, mais je donne la bonne façon de perdre du poids. Je pense qu'il vaut mieux perdre un poids d'environ 2 à 4 livres par mois de manière cohérente. Eh bien, espérons-le, les moyens suivants peuvent vous aider à perdre du poids:

1. Apprenez à vous connaître plus profondément, et demandez-vous ce qui fait que vous avez ce problème.

2. Choisissez un programme de régime que vous aimez ou que vous pouvez faire.

3. Vous devez connaître vos forces et faiblesses dans un programme de régime que vous choisissez.

4. Optimisez votre force, par exemple: si vous aimez le sport vous pouvez augmenter votre temps d'exercice. Puis soustrayez vos faiblesses, par exemple: si vous aimez la malbouffe, vous pouvez réduire vos portions de la malbouffe, ou mieux si vous le remplacer par des aliments plus sains.

5. Soustraire les aliments et les boissons qui peuvent ruiner votre plan d'alimentation dans votre maison, et de fournir des aliments plus sains et des boissons que l'appui de votre programme de régime. Ou avec un ratio 4:1 (alimentation saine devrait être ajouté 4 fois plus).

6. Faites votre part la maison de votre programme de régime. Parce que, d'après mon expérience, si nous étions à l'extérieur, que ce soit lorsque nous sommes allés à une fête ou un accrochage avec des amis. Il est difficile d'appliquer le régime 100%. afin de mieux si nous pouvons maintenir notre alimentation 100% quand nous sommes à la maison.

7. Impliquez-vous dans de nombreuses activités pendant que vous êtes à la maison, alors vous pouvez oublier tous les aliments qui pourraient gâcher votre programme de régime.

8. Il serait mieux si vous vous promenez dans vos activités quotidiennes, car il vous aidera dans la gestion d'une alimentation. La marche quotidienne, ou au moins trois fois par semaine, vous permet de rester beaucoup plus sain que de prendre une pomme par jour.

9. Ne soyez pas trop rapide de perdre du poids, parce que votre corps prend environ 3 mois pour s'habituer à la nouvelle de poids.

10. Vous pouvez manger vos aliments préférés, mais alors vous devez brûler toutes les calories par l'exercice. Tant que vous pouvez suivre l'exercice signifie que vous pouvez maintenir votre la perte de poids.

11. Mangez aussi peu que possible pendant la nuit. Si vous êtes toujours la sensation de faim, boire du lait faible en gras. également mieux si vous l'exercice le soir, car il vous aidera à dormir plus vite afin que vous puissiez être sauvé de ce qui peut ruiner votre régime alimentaire.

12. Profitez de votre régime alimentaire, être patient et cohérente pour un maximum de résultats. Notez les résultats de perte de poids que vous avez réussi à atteindre.