Considérez Calories In Out Vs et macronutriments Pour un résultat optimal

Quelque chose d'intéressant, je pensais l'autre jour ... Disons que vous brûlez, en moyenne, 2500 calories par jour. Quoiqu'il en soit, nous avons juste besoin d'un certain nombre ici. Et vous mangez 6000 calories par jour (ça fait beaucoup de nourriture, mais peuvent être consommés de façon réaliste par une personne en moyenne). Si une livre de graisse est de 3500 calories, vous seriez gagner £ 1 chaque jour (bien que c'est la question à portée de main). Maintenant, disons que vous étiez à ce modèle pour un mois. Enfer, nous devons monter la barre. Dites que vous avez brûler 2500 calories par jour, mais vous mangez 9500 calories par jour! C'est un excédent 7000 calories. Si vous deviez le faire maintenant, pour un mois, 30 jours, théoriquement, vous gagnerez £ 60! Saint F!! Mais ce que je me demandais est, «Est-ce que vraiment arrivé?" Pensez-y un instant. Un mois, c'est pas si longtemps, d'un temps. Si la perte de graisse / gain est purement une question de chiffres, puis experts dirais que tu serais plus gros £ 60 par mois ... cela pourrait-il vraiment?

Ma théorie Humble

Honnêtement, je doute que vous gain de 60 livres après cette tendance. Surtout pas 60 livres de graisse pure. Je pense que le corps serait peut-être pas tout absorber, ou contourner les éléments nutritifs quelque sorte. Toutefois, vous serait évidemment avoir une quantité importante de matière grasse ne vont pas sur le régime 9500 calories demain, s'il vous plaît:) Quoi qu'il en soit, ce n'est pas l'objet de cette toute façon après, juste quelques éléments de réflexion.

L'importance de macronutriments

Je suis sûr que vous ou quelqu'un que vous connaissez a Googled sur ce régime ou que l'alimentation ... Atkins, Zone, Pritkin, alimentation crue ... Je pourrais continuer pendant des jours. Avec tant de théories différentes, provenant toutes les "experts" comment êtes-vous censé savoir ce que le diable à manger!? Vous vous reconnaissez? Eh bien, j'ai essayé plusieurs régimes différents et voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour moi. Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour moi est la Diète Paleo. Pourquoi ?

1. J'ai tendance à manger moins de nourriture globale tout en restant complet.

2. Il est plus faible en hydrates de carbone comme sous-produit qui marche pour moi pour la perte de graisse plus rapidement.

3. Les recettes est généralement facile, donc je ne peux réellement fouet dans la cuisine!

4. Tue envie de junk food et de sucre, donc je ne triche pas autant.

5. A bon goût.

Bon, maintenant si vous vous demandez ce que le diable la Diète Paleo est alors lu mon post Ezine autres sur elle. La Diète Paléo n'est pas un «régime à la mode." Il s'agit plutôt d'un régime de vie, ce qui signifie moins d'un effet de montagnes russes. Il s'articule autour naturels, des aliments non transformés, en particulier les viandes, les noix, les légumes et les fruits. Je ne veux pas de plonger trop loin dans les régimes débattre sur ce post, c'est une autre époque. Mais le fait est que les macronutriments (glucides, lipides et protéines) aura une incidence sur les hormones et votre corps va réagir à leur façon différente.

Si vous n'avez pas entendu parler de Gary Taubes, il est bien vanté expert en nutrition et auteur de "Good Calories, Calories Bad». La FDA Je suis sûr que le hait, parce qu'il va à l'encontre Conventional Wisdom au maximum. Son livre explique en détail la mécanique de l'énergie alimentaire et comment elle est générée par le corps. Non seulement la quantité, mais aussi le type de macronutriments qui sont consommés.

Voici un résumé de certains de ses principes fondamentaux de son livre et la lecture:

* Compter les calories est surfaite. Il est parfois négligé de l'endroit où ces calories proviennent de raison de l'effet qu'ils ont sur les hormones (glucides, lipides, protéines).

glucides raffinés et de sucre * causer une augmentation rapide de l'insuline (indice glycémique élevé). L'insuline est une hormone de stockage et est largement responsable de l'accumulation de tissu adipeux, en particulier pour endomorphs ou les personnes qui ont tendance à prendre du poids facilement.

* Les gens manger de la nourriture pour alimenter le corps, mais les glucides sont souvent vous rendre léthargique et finissent avec moins d'énergie qu'auparavant.

Je vous recommande de lire certaines de choses Taubes "ou de regarder certaines de ses vidéos. Heck, vous pouvez acheter le livre si vous voulez. Vous aurez probablement du vent un peu plus éclairés que vous êtes maintenant en ce qui concerne les régimes et autres.

D'accord, il ya les gens qui se concentrent uniquement sur les macros, la réflexion sur Atkins ils peuvent manger 5000 cal / jour de viande grasse et de perdre du poids super rapide. Elles oublient, ou feignent d'oublier, que combien vous mangez fait également une grande différence.Et puis il ya les autres gars ...

De l'autre côté de l'équation

Les "autres gars» pour ainsi dire, courir avec l'idée que ce n'est pas grave ce que vous mangez, mais seulement combien vous mangez. D'accord, dans une certaine mesure, ils ont raison. Si vous brûlez 2500 calories par jour et ne mange rien, mais Twinkies, mais seulement une valeur de 800 calories (ce qui est que, comme un demi-Twinkie?) vous perdrez du poids. C'est vrai. Peut-être que je vais vendre un livre électronique sur le "Diet Twinkie» et faire des millions. Mais je ne vais pas, car ils peuvent me considérer comme un tueur en série si je n'avais. Et puis des raisons évidentes, voici pourquoi ce régime serait sucer:

1. Votre régime alimentaire serait un 100% transformés, l'alimentation raffinée ... beurk.

2. Rien que des glucides et de lipides ... une mauvaise combinaison, et hop, pas de protéines. Byebye muscles!

3. Les glucides vous rendra plus faim, donc vous devriez être misérablement mourir de faim tout le temps ... 800 calories de rien et vous êtes susceptible de mourir de faim toute la journée.

4. Vous feriez probablement mourir dans une semaine ... pas vraiment, mais vos artères peut hurler à vous.

Évidemment, personne ne va prendre cette voie (de Dieu, s'il vous plaît ne pas), mais le fait est, 800 calories de tout ce qu'un jour, et vous allez perdre du poids parce que vous brûlez plus de 800 calories par jour, même dans le coma. Mais quel genre de poids, le muscle? De l'eau ? Peut-être un peu de gras, mais avec la perte de tout le reste, vous pouvez enrouler la recherche pire qu'avant.

Nutritionnelle "experts" sont constamment Playing it Safe

"Ne pas essayer de manger plus de un déficit de 500 calories par jour, ou vous irez en mode famine et perdre du muscle." Combien de fois avez-vous entendu ce reproche ? Très bien, permettez-moi d'abord de dire, c'est BS. Je peux en témoigner de première main. régime faible en calories peut faire des miracles, c'est chronique régimes hypocaloriques extrêmement basse, où le métabolisme ralentit et les mauvaises choses qui se passera. Vous pouvez sans risque aller deux semaines au même 800-1000 déficit calorique, et tant que vous continuez à suivre un programme de musculation au moins une fois par semaine, vous perdrez guère de muscle le cas échéant.

Ainsi, la ligne de fond est que ce que vous mangez et combien vous mangez sont deux facteurs importants de manière significative. Ne pas se laisser prendre tant en ce genre de régime que vous obtenez en vous oubliez de regarder vos calories. Mais aussi ne vous laissez pas croire que je suis sur le régime XYZ et que je puisse manger mais que je veux ", soit. Je sais, je sais ... c'est dur. Tu dois faire attention à pas mal de choses, mais si cela était facile, tout le monde se promener avec un tour de Hollywood années Organe.

Je recommande de faire quelques recherches sur le régime Paléo pour des recettes et des infos plus détaillées. Je crois sincèrement que c'est le plus facile, plus sain, et le plus efficace moyen d'un poids idéal et une santé optimale.