Est-ce qu'un régime de 500 calories sécurité et un moyen intelligent de laisser tomber ces kilos en trop?

Je sais exactement comment vous vous sentez! Vous pensez que si vous mangez moins, vous allez perdre du poids et envisagez d'aller sur un régime de 500 calories. Après tout, si vous mangez moins, vous tombera livre? N'est-ce pas ? mal.

Tout d'abord, si vous mangez moins, vous perdrez du poids, mais ceci étant dit, vous allez perdre ce poids n'est que temporaire. Et laissez-moi vous expliquer, et nous espérons qu'il fera un peu plus de sens une fois que vous lisez ceci!

Votre corps est utilisé pour définir le montant combustion des calories en fonction de votre taux métabolique. Donc, si vous ajoutez plus de calories que ce que vous métabolisme brûle, on finit par prendre du poids. Sachant cela, la plupart des gens suppose que si ils mangent moins, ils laisseront tomber ces livres. Mais il ya un hic. Oui, car votre métabolisme va brûler plus de calories que vous mangez, vous avez initialement perdra du poids, mais vous aurez également ralentir votre métabolisme et de la raison pour laquelle vous allez finir par gagner le poids vers l'arrière et ont quelques extras.

Et pour ne pas mentionner que si votre corps ne reçoit pas assez de nourriture, vous aurez mal finalement.

Ainsi, au lieu d'aller sur un régime de 500 calories, ou de faire une "mauvaise" plan de stress physique, vous êtes mieux de comprendre comment fonctionne la perte de poids et aussi comment finissent par perdre le poids.

Vous voyez, je vous ai dit que je sais comment vous vous sentez. Non seulement je n'ai eu que 35 livres de trop à perdre, mais j'ai été prise de poids supplémentaire en raison de l'état de santé de la thyroïde, ce qui fait mon métabolisme lent. Et aujourd'hui, je ne suis pas seulement sain (pas de questions plus thyroïde), mais à cause de mon régime alimentaire propre à perdre 15 kilos en un mois, j'ai réussi à baisser le poids et se débarrasser du problème de la thyroïde ainsi

Comment, vous vous demandez? Vous voyez, au lieu d'aller sur le régime alimentaire extrême, j'ai combiné deux choses qui sont un must si vous voulez supprimer livres. Un a été manger des repas 06.05 par jour, mais bien sûr de très petites portions juste pour remplir satisfaits et qu'ils étaient un mélange de tous les aliments que j'aime manger. Deuxième j'ai fait mon propre programme d'exercices "fun".

Vous voyez, vous n'avez pas à aller sur un régime de 500 calories, tout ce que vous avez à faire est d'accélérer votre métabolisme et j'ai réussi à faire exactement cela avec mon propre plan.