Votre sommeil est important, même pour la perte de poids!

Des études ont montré que le manque de sommeil a un effet sur le gain de poids et de contrôle de la glycémie. En outre, des études ont également montré la plupart des gens ne reçoivent pas le montant exact de sommeil dont ils ont besoin pour leur corps à fonctionner correctement.

Les femmes sont deux fois aussi susceptibles que les hommes à souffrir d'insomnie sommeil. L'insomnie peut être constitué d'avoir du mal à s'endormir, se réveiller pendant la nuit et de ne pas pouvoir se rendormir. Se réveiller au matin et de ne pas pouvoir se rendormir est également lié à l'insomnie.

L'insomnie peut durer d'une nuit à plusieurs semaines ou mois. L'insomnie peut être causée par le stress, les médicaments, la dépression ou un certain type de conditions médicales.

A quelques étapes importantes à faire est à établir et tenir à leurs habitudes de sommeil sain. Vous devez d'abord définir un temps de se coucher chaque nuit. Vous devrez peut-être à faire un certain type de méthode de relaxation comme la respiration, la méditation ou le yoga concentrée. Musique de relaxation peuvent aider à vous installer. Warm du thé décaféiné est sympa aussi.

En outre fixer un délai pour se lever chaque jour. Dites-vous, je ne vais pas me lever jusqu'à ce que mon temps de jeu chaque matin.Vous devrez peut-être ajuster graduellement votre temps chaque matin pour votre corps de s'ajuster.

Des études ont montré le manque de sommeil peut entraîner un gain de poids. Votre contrôle de l'appétit ne fonctionne pas correctement et votre maîtrise de la glycémie est également ne fonctionne pas correctement. Le risque de diabète peut augmenter, avec un gain de poids.

Essayez les choses suivantes mentionnées à améliorer vos habitudes de sommeil. Si rien ne semble fonctionner, vous devrez peut-être parler à votre médecin pour voir si vous avez besoin d'un certain type de médicament pour dormir.

1. Rappelez-vous, d'aller au lit et se lever en même temps tous les jours.

2. Ne pas manger un repas copieux avant le coucher. Essayez de ne pas manger après le dîner.

3. Arrêtez la caféine après-midi tôt.

4. Prenez une promenade nocturne.

5. Écoutez de la musique relaxante.

6. Ne regardez pas les nouvelles avant de se coucher.

7. Ne pas regarder la télévision au lit.

8. Ne pas avoir le «dernier verre» droit avant de se coucher. Cela peut entraîner l'anxiété.

9. Si vous avez des enfants, ne les laissez pas dormir avec vous.

10. N'utilisez votre lit pour le sexe et le sommeil.

Sweet Dreams!