Battre le plateau de perte de poids

L'un des scénarios les plus courants sont une perte initiale réussie de trois à cinq kilogrammes après quelques modifications de régime, puis plus rien. Rien ne se passe sur la balance pour quelques semaines et parfois votre poids peut même augmenter de quelques centaines de grammes. Pourquoi ? Plus important encore, que pouvez-vous faire pour obtenir le plateau de la perte de poids redoutable?

plateaux perte de poids peut être facilement surmonté une fois que vous savez quelques notions de base en physiologie humaine. Le corps aime à être stable, et n'aime pas perdre du poids. Nous savons qu'une fois qu'il a maigri, il fonctionne mieux, mais pour le corps, perte de poids est perçu comme un état d'énergie négative et, par suite, il fera tout son possible pour mettre fin à cette perte.

Si le corps pense qu'il reçoit kilojoules trop peu de trop peu de nourriture, ou si le poids a été rapidement perdue, le métabolisme peut en fait être ralentie afin de conserver l'énergie, qui constitue la raison la plus fréquente de perte de poids ralentit quand kilojoules avoir été réduit pour des périodes de temps prolongées.

Il existe plusieurs stratégies pour vous aider à déplacer le plateau de perte de poids. Paradoxalement, dans beaucoup de cas vous pouvez avoir à manger un peu plus. La suite d'une kilojoule très bas, ou faible teneur en glucides, régime alimentaire pendant de longues périodes de temps peuvent avoir poussé votre métabolisme au point de rupture.

Pour démarrer les choses essayez d'augmenter votre kilojoules légèrement: il suffit de 500 à 800 kilojoules de plus chaque jour en augmentant la taille de votre petit déjeuner ou le déjeuner. Cela permet de garder votre consommation d'énergie inférieure au cours de la seconde moitié de la journée.

Une autre option est de garder votre régime strict pendant la première moitié de la semaine et ensuite se reposer un peu plus le week-end en profitant de gros repas ou de l'alcool d'appoint ou un dessert. Autres astuces: manger petit déjeuner plus tôt (le plus tôt sera le mieux), ainsi que alternant la taille de vos petits-déjeuners pour garder votre corps deviner. A défaut de faire l'expérience de la faim peut signifier que vos repas sont consommés trop en fin de journée, ou sont trop grands.

Votre petit déjeuner devrait vous tenir satiété et de satisfaction pour les deux à trois heures. Si vous avez faim après une heure, il n'a pas le bon équilibre de protéines et de glucides, est trop grande, ou être mangé trop tard. Essayez de changer votre choix petit déjeuner de sorte que vous avez faim pour une collation légère à mi-matin, qui est un signe que votre corps brûle sa nourriture et de votre métabolisme est mise à feu.

Enfin, et c'est tout aussi important, n'oubliez pas de vérifier l'intensité de votre entraînement. Formation avant le petit déjeuner peut être une excellente façon d'obtenir la mise à feu du métabolisme, comme on peut changer le type, l'intensité et la durée de votre formation. Rappelez-vous, en gardant votre corps deviner la réponse à la fois la descente d'un plateau de perte de poids et de relancer votre taux métabolique.