Perte de poids pour la mariée - quatre étapes clés

Jennifer posé le pied sur l'échelle, en pause, lire l'affichage, un pas en arrière et la rallumer à nouveau. Yep, il n'avait pas changé depuis la lecture première. Jennifer a quatre mois seulement de se marier et de £ 16 l'écart de poids qu'elle veut être à la noce .. perte de poids pour la mariée n'est pas un objectif rare et Jennifer n'est pas la seule, il ya des millions de femmes américaines chaque année mis à perdre du poids avant leur mariage. Jennifer était sur le point de rejoindre ce, non pas d'élite, le club de mariée participants perte de poids. Si vous pouvez sympathiser avec Jennifer et cherchez à faire une couple de livres supplémentaires avant de marcher dans l'allée, puis ce travail est pour vous.

Toute personne intéressée à la perte de poids mariée a un couple tâches simples qui doivent être effectuées avant d'atteindre votre objectif d'avoir le mariage parfait. La première étape est très simple, comme une épouse qui vous avez eu à faire beaucoup de décisions modèles de porcelaine, les couleurs, les lieux, liste des invités, demoiselles d'honneur et plus encore. Vous avez une décision qui vient plus à faire, combien voulez-vous perdre? Maintenant, il est très important d'être réaliste quant à vos objectifs de perte de poids. Comme vous êtes parti sur votre tâche de perte de poids de noces assurez-vous que vous le faites en toute sécurité. Définition d'un objectif de 1 à 2 livres par semaine ne sera pas seulement vous rendre où vous voulez être, mais il le fera d'une manière qui ne compromettra pas votre santé. Une fois que vous avez un objectif dont vous avez besoin de s'asseoir et de faire une revue de ce que vous mangez dans une journée. Ensuite, asseyez-vous avec votre journal et de décider quels sont les aliments doivent être complètement éliminé ou quels aliments peut être simplement réduite dans votre alimentation quotidienne.

Maintenant que vous avez pris le premier pas vers la perte de poids de mariée, définir votre objectif et examiné vos habitudes alimentaires, il est temps de lancer ce régime à la vitesse. Commençons par les choses simples comme boire plus d'eau, que vous buvez plus d'eau que vous ne vous contentez pas de s'hydrater mais vous permettra également de réduire l'impulsion de votre corps à manger, qui peut être très utile dans la réalisation de vos objectifs de perte de poids de mariage.

La première chose que vous voulez vous assurer que vous faire est de manger des portions plus petites, même si cela signifie manger plus de repas. Vous constaterez que vous consommez de plus petites portions, vous aurez faim moins souvent, ce qui contribuera à votre perte de poids. De même, lorsque vous mangez des portions plus petites que votre corps a la possibilité d'enregistrer qu'il est plein alors que quand vous mangez des repas copieux vous avez souvent plus consommée par le temps, votre corps qu'elle enregistre.

La finale et peut-être la clef la plus importante pour votre perte de poids est mariée brûler plus de calories. Si vous allez perdre 1 à 2 livres par semaine et vous avez besoin de brûler de 500 à 1000 plus de calories que vous consommez chaque jour. La clé de cette action peut être ramasser une sorte de régime d'exercice. De toute évidence, la meilleure façon de faire est de rejoindre une sorte de groupe cardio-vasculaire ou aérobie qui se réunit chaque jour. Mais connaissant l'horaire des gens très occupés ce n'est pas toujours faisable. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas exercer sur vous-même, quelque chose d'aussi simple que marcher sur une couple miles chaque jour vous aidera à brûler les calories dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de perte de poids de noces.

Donc, si vous, comme tant d'autres épouses, vous voulez atteindre vos objectifs de perte de poids de noces ces conseils devraient vous aider à démarrer dans la bonne direction. Rappelez-vous, le jour où vous marchez dans l'allée sera le premier jour du reste de votre vie. Assurez-vous de bien faire les choses et de regarder votre meilleur tout en se sentant beaucoup.