L'indice glycémique du blé - Le secret de la Ajout Pain et pâtes dans votre alimentation!

Le pain est la nourriture de base l'homme depuis les temps préhistoriques. Bien qu'il ait voyagé aussi loin, le processus de fabrication du pain reste le même jusqu'à aujourd'hui. Les graines sont réduites en farine ou de semoule, puis il est humidifié et malaxé dans la pâte, et enfin il est cuit à devenir du pain.

Cependant, l'introduction de l'indice glycémique (IG) de M. David J. Jenkins de l'Université de Toronto (UT) dans les années 1980, a révolutionné notre façon de traiter le pain comme nourriture de l'homme principal aliment de base. Depuis, certains types de pains ont été classés selon le barème prescrit par le GI. Pains qui faible taux sur l'échelle à 55 ou moins sont celles que nous avons besoin de choisir "le plus souvent», tandis que les pains qui ont un IG moyen de 56 à 69 sont recommandés pour être choisi tout à fait "plus souvent", mais les pains sur la haute fin à 70 sont invités à être choisi très «moins souvent».

Les différences entre le blé panifiable et de pain blanc

La découverte de l'IG a également donné de fortes différences entre «le pain de blé» et «pain blanc», qui sont la source de confusion index glycémique du blé pour de nombreuses personnes, en particulier les personnes à la diète. La recommandation index glycémique de blé de pain de blé, c'est qu'il doit être mangé "plus souvent", car il appartient à l'échelle moyenne à 56 à 69, une position encore sûr et sain pour tout le monde à manger, car il ne déclenche pas la glycémie hausse. D'autre part, l'indice glycémique du blé pour le pain blanc est très très élevé à 70 ou plus et il est recommandé d'être mangé moins souvent.

Outre les différences mentionnées ci-dessus entre les deux sortes de pains, de l'écart sous-jacent qui sépare les deux est le fait que l'indice glycémique du blé pour le pain de blé nous dit qu'il a plus de nutriments que le pain blanc. Comme l'indice glycémique de blé montre que ce pain contient plus de fibres, il en résulte effectivement de nous sentir pleinement pendant une longue période de temps. Quand on se sent rassasié plus longtemps, alors il ya une tendance naturelle pour nous aussi manger moins souvent. Parallèlement à cela, la glycémie est également maintenue, car il n'ya aucune raison pour le sucre de sang à remonter rapidement car il ya seulement un apport minimal de pain de blé.

Avantage du blé tendre par rapport aux autres pains: nutriments et de fibres

L'indice de blé glycémique du pain de blé révèle qu'il est encore plus sain pour choisir le pain de blé sur le pain blanc, non seulement pour ses composants fibreux et nutritifs, mais surtout parce que la présence de fibres dans le pain de blé peut considérablement réduire l'appétit de personne pour une plus longue période de temps, donc il s'arrête temporairement de nous envie de plus de nourriture. D'autre part, il est de notoriété publique que les pains blancs ne possèdent plus tous les éléments nutritifs présents dans le pain de blé pour la simple raison que les pains blancs sont finement raffinée.

Enfin, il est clair que le pain de blé reste à être une bonne source de nourriture de base, car elle est chargée en nutriments et en fibres qui sont responsables de la lente augmentation de la glycémie dans notre système. Il est juste de dire que notre corps à digérer les aliments différemment, et cela est vrai pour tout le monde. Mais peu importe la façon dont tout le monde travaille différentes du système digestif, il est intéressant de noter que le blé - toutes sortes, et pas seulement du pain - tireront des avantages accrus sur les aliments à base de farine blanche. Prenez cela en considération lorsqu'il s'agit de décider quoi mettre dans votre assiette à chaque repas.