L'état d'esprit non-diète pour perdre du poids - 1 Ch Introduction

Alors, quelles sont ces qualités de l'état d'esprit non-Dieter? Eh bien, ils comprennent:

1. Tout d'abord, étant non conventionnelles et la mise en vos propres règles. Régime amaigrissant est la norme, et de s'éloigner d'elle se retire dans une nouvelle interprétation de ce que votre relation et l'attitude envers la nourriture et la gestion du poids sera.

2. Aimer la nourriture et de goûter aux joies de manger, mais pas besoin de nourriture pour se sentir bien.

3. Ayant un enthousiasme sain pour tous les aspects d'un repas, à partir des ingrédients à la préparation à une consommation de cap au large

4. S'abstenir de la nourriture étiquetage négatif-'good aliments 'et' mauvais '

5. Être ouvert d'esprit

6. Rester clair de manger la hâte

7. Éviter de sauter des repas

8. Eviter ce que j'appelle «les aliments des aliments hautement transformés impersonators'-nue jusqu'à une fraction de leur origine, naturelle de soi avec l'addition, la soustraction ou la substitution d'ingrédients.

9. Trouver un équilibre entre la consommation quotidienne et de l'indulgence, et se rendre compte que l'indulgence n'est pas une infraction alimentaires.

10. Ayant une ou plusieurs activités qui servent comme un «orientation positive", afin que quelque chose ne devient pas votre seul plaisir. De cette façon, vous pouvez profiter de la nourriture, mais dépend pas d'elle pour le plaisir.

Pas toutes ces qualités peuvent s'appliquer à tout le monde, et vous pourriez avoir certains de vos propres. Mais l'idée ici est que la construction d'un état d'esprit non-Dieter commence avec l'adaptation des comportements qui deviennent saines pratiques quotidiennes. Pour ces pratiques saines pour être adaptés et à s'épanouir, restriction alimentaire telle qu'elle est promue par un régime doit être abordée.

Être non conventionnelles

Bien que vous pouvez certainement apprendre des autres, je pense que dans l'élaboration d'une bonne attitude envers l'alimentation et la gestion du poids, vous ne pouvez pas toujours de relais sur ce que font les autres. Vos objectifs et mentalité doit être fixé en fonction de vos propres normes et conditions de vie. En ce sens, il vaut mieux être non conventionnelle. Souvent, la façon classique de faire les choses est considéré comme la voie réaliste et raisonnable. Cependant, je crois que le choix du classique, chemin réaliste, dans ce cas suivre un régime, nous rend plus vulnérables à la circonstance. Réalisme peut pas la force d'identification uniquement avec, mais aussi la conformité à ce qui est accepté et représenté par la société ou de nos amis et famille.

C'est un pensez-intérieur-le concept de la boîte ce qui rend difficile de fixer des objectifs en fonction des besoins personnels, des désirs, des goûts, style de vie etc

Pour moi, c'est ce qui se passe avec les régimes amaigrissants. Bien que cela ne fonctionne pas pour la plupart, il continue à être une industrie de plusieurs millions de dollars, parce que faire un régime pour maigrir est toujours considéré comme «réalistes» chose à faire.

Par conséquent:

o Faites ce qui est crédible pour vous.

o Par tous les moyens se libérer de faire les choses que tout le monde choisit bien les faire, et le rock le bateau un peu.

o des objectifs fixés et le poids qui sont réalistes pour vous et vos conditions de vie.

Aimer l'alimentation et profiter de l'expérience de manger, et d'avoir un enthousiasme sain pour tous les aspects d'un repas