Perte de poids - L'Erreur # 1 Vous devez éviter

L'erreur n ° 1 faite par toute personne essayant de perdre du poids est la suivante:

Ils essaient de perdre du «poids».

Confus? Permettez-moi de vous expliquer. Que la plupart des gens ont à l'esprit quand ils disent qu'ils veulent perdre du poids, c'est qu'ils veulent perdre du gras. Ils confondre avec la perte de poids. Ils peuvent sembler la même chose, mais ils ne sont pas!

Il est très possible pour un individu de perdre du poids sur un programme de perte de poids que de constater qu'ils sont effectivement plus gros et plus malsain que avant de commencer.

Comment pouvez-vous perdre du poids et être plus gros et plus malsain?

La perte de poids n'est pas une perte égale de la masse grasse corporelle (aka graisse sous-cutanée ou tissu adipeux). Vous pouvez même y gagner ou stocker de la graisse du corps supplémentaires sur un programme de perte de poids, même si l'échelle de penser que vous êtes plus léger.

La perte de poids pourrait être sous la forme de l'eau. Perte de poids de l'eau pourrait être une bonne chose si vous avez été retenue d'eau inutile. Mais cela peut être très mauvaise si cette perte d'eau vous a causé à se déshydrater. Votre corps a besoin d'un niveau optimal d'hydratation afin d'effectuer fonctions métaboliques normales. Si ce niveau d'hydratation est trop faible, vous êtes en danger de dommages potentiellement irréversibles aux organes vitaux, les tissus du corps, et même la mort.

La perte de poids pourrait être sous la forme de dégénérescence de la masse musculaire squelettique. Ce n'est pas bon. C'est en fait assez mal si votre but ultime est de réduire la graisse corporelle et le maintenir.

Lean tissu musculaire squelettique est votre ami. Il est très actif et efficace moteur de la combustion des graisses. Lean tissu musculaire squelettique vous permet de brûler plus de calories pendant que vous dormez ou vous détendre. Et si votre plan de perte de poids vous fait d'avoir une masse musculaire moins maigres, une fois que vous avez fini votre régime alimentaire ou un plan de perte de poids, vous avez diminué votre capacité à brûler des calories et de gras. Vous pourriez avoir un effet yo-yo et effectivement stocker une quantité encore plus grande de graisse corporelle que vous avez commencé votre plan de perte de poids.

Vous pouvez avoir acquis la graisse, mais montrent une perte nette de poids à cause de la perte d'eau ou le montant réduit de la masse musculaire maigre.

Une approche plus saine à la perte de poids est de déplacer l'accent sur des méthodes efficaces de réduction des niveaux de graisse corporelle. Accorder plus d'attention à votre composition corporelle (pourcentage de graisse corporelle, de l'eau, les tissus maigres, etc) et fixer des objectifs sain basé sur ces chiffres.

Essayez de construire la masse musculaire, réduire la graisse corporelle, et de maintenir un niveau d'hydratation saine que vous faites cela. Assurez-vous de consulter votre médecin ou professionnel de la santé de confiance que vous décidez sur un régime alimentaire et l'exercice qui est en ligne avec votre état de santé optimal.